UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bombe peinture origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phane38
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:39    Sujet du message: Bombe peinture origine Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un kit  spray peinture d'origine pour faire des retouches sur la voiture. La référence c'est 9p9p et je crois blanc cristal. J'ai fait des retouches avec une bombe de marque motip en ayant bien pris soin de respecter la référence constructeur mais ça fait un blanc jaunâtre dégueu. Savez vous s'il s'en vend sur internet ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:59    Sujet du message: Bombe peinture origine Répondre en citant

Va voir ce vendeur allemand sur la bay

http://cgi.ebay.fr/2-Spray-im-Set-1-Autolack-1-Klarlack-400ml-Skoda-9P9P-Candyweiss-/200828528709?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2ec2502845
________________________________________________________________________________________________

.
phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 03:18    Sujet du message: Bombe peinture origine Répondre en citant

Merci mais vu que c'est pas dr l'origine,  j'ai peur que ca me fasse la même surprise. Je pense que je vais finir par aller en concession.
Merci quand même. 
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 04:34    Sujet du message: Bombe peinture origine Répondre en citant

Tu n'auras pas de bombe de peinture en concession  Le gars dans le lien est un pro qui fabrique la peinture suivant le code couleur constructeur, contrairement a Motip qui fait des teintes approchante
________________________________________________________________________________________________

.
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 09:53    Sujet du message: Bombe peinture origine Répondre en citant

En concession il n'y a que les stylos retouche (ou pinceaux).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 17:26    Sujet du message: Bombe peinture origine Répondre en citant

6bulles a écrit:
Tu n'auras pas de bombe de peinture en concession  .....................:

Si il est tout a fait possible de commander des bombes de peinture directement en concession.
La preuve j' ai eu du Black Magic ref. HFB 381 034 9910/c9z/z4z4 Cernà Magickà , lot 1 de bombe 150ml de couleur et 1 bombe 150ml de verni pour peindre les 6 radars avants quand j'ai installé le park assist.
@+Pat
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 17:06    Sujet du message: Bombe peinture origine Répondre en citant

Je voulais acheter un stylo retouche, mais 15€ chez SMDA c'est un peu chéro Rolling Eyes

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Bombe peinture origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation