UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Recherche VCDS sur Ile de France (94 - 77 - 75 - 91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shin0
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:38    Sujet du message: Recherche VCDS sur Ile de France (94 - 77 - 75 - 91) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'un S2 Berline de Juin 2012 version 2.0 140 Ambition, je suis à la recherche de membres sur l'ile de France pouvant m'aider à effectuer des modification avec VCDS, je me suis rendu en concession et ils n'ont pas pu m'aider Sad

après différentes recherches sur le net je souhaitai effectuer les modifications suivantes

- afficher le menu régulateur de vitesse dans le maxi dot lorsqu'on l'active (affichage au niveau du compteur kilometrique)
- supprimer le balayage des aiguilles à chaque démarrage
- supprimer si possible la surveillance des ampoules grillées (notamment DRL, veilleuses et plaque immatriculation que j'ai passé en LED Smile )

bien entendu je suis pret à payer un petit quelque chose pour le temps passé et le dépannage du cable, cela m’évitera d'en acheter un pour quelques modifs Smile

si jamais vous avez fait ces modifs, je suis preneur de votre retour d'exprérience sur ces modifications Smile

Merci à tous
(si ce message est hors charte, messieurs les modos vous pouvez supprimer, aucun problème Wink )
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 07:53    Sujet du message: Recherche VCDS sur Ile de France (94 - 77 - 75 - 91) Répondre en citant

Pas de souci pour ton message Okay
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 09:30    Sujet du message: Recherche VCDS sur Ile de France (94 - 77 - 75 - 91) Répondre en citant

Je suis de temps en temps en IdF, mais ne jamais trop quand à l'avance ^^'. Là pour le moment je suis à un petit 2k Km de là, câble de chez RossTech toujours sur moi.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
shin0
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 23:05    Sujet du message: Recherche VCDS sur Ile de France (94 - 77 - 75 - 91) Répondre en citant

Merci Monster c'est sympa Smile à l'occaz si tu passes fais moi signe
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 23:10    Sujet du message: Recherche VCDS sur Ile de France (94 - 77 - 75 - 91) Répondre en citant

Si c'est seulement pour ça, t'en n'a pour 20€ à tout cassé sur oebd2.fr
http://www.eobd2.fr/2014-vag-com-vcds-1212-frenchfr-version.html

(Version non upgradable)

Je l'ai et marche super.

N3MO
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:07    Sujet du message: Recherche VCDS sur Ile de France (94 - 77 - 75 - 91) Répondre en citant

Tu te fait bien chier, pour 20€ tu peux le faire quand tu veux et en plus toi même ... J'ai ce cable avec VCDS et tout va pour le mieux ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Recherche VCDS sur Ile de France (94 - 77 - 75 - 91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation