UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Kazander]Mon Combi Greenline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazander
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 09:51    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Voilà la bête avec le porte-vélo:

Même chose avec le porte vélo "ouvert" Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 10:26    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Très belle couleur que le Cappuccino
kazander
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 11:01    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Merci d'avoir déplacé ça ici.
Je prends des photos plus belles à l'occasion :p

Oui, c'est une belle couleur, et pas trop salissante en plus Wink
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 11:29    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Moins salissante que les couleurs sombres
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 11:38    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 12:35    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 07:32    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Effectivement ca fait une sacrée longueur Shocked

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 07:42    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Belle couleur effectivement 

Tu feras attention avant de repartir tes vélos sont tombés Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
kazander
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 09:26    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Disons que c'est plus compliqué pour faire un créneau en ville Very Happy

Mais les vélos tiennent bien, ces photos datent des vacances de l'année dernière, bientôt je remettrai tout ça en place pour repartir :p
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 09:30    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Alors bonnes vacances à bord de ta belle et bonnes randos à vélos

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 10:19    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Sympa comment est fait le système du porte vélo.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
kazander
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 10:30    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

C'est le système de Thule: http://www.thule.com/fr-fr/be/products/carriers-and-racks/bike-carriers/tow…

Ca se fixe sur l'attache-remorque (j'ai l'option amovible), avec clé, ça peut aller jusque 4 vélos (mon cas), et chaque vélo est attaché avec un bras de serrage fermé à clé. En plus y'a le système de feux+plaque à l'arrière, super facile à mettre en place (avec une machoire de serrage sur la boule commandé par un bras, ça facilite), et qui se bascule pour l'accès au coffre. Faut juste faire gaffe au poids (80kg en flèche d'après les specs Skoda si je ne m'abuse, sachant que le porte-vélo en fait 10-12).
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 11:20    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Y a t il la même place pour le 4 eme vélo.

Aurais-tu une photo de plus proche pour voir la fixation du 4eme velo.

Merci d'avance.

Si pas indiscret, combien pour l'ensemble du porte vélo avec l'option 4° vélo ?
kazander
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 15:37    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

C'est cher (Thule)...mais super pratique, complet et sécurisant. Tu dois pouvoir trouver le G6 + extension 4ème vélo + peut-être convertisseur prise 13 broches>7 broches (c'est 13 sur le G6) pour 650 € en neuf. Après, j'ai aussi du acheter une barre horizontale pour un vélo dame (10€ chez Decathlon).

Mais pour 4 vélos, il n'y a pas beaucoup d'alternatives, sauf si tu mets aussi sur le toit. Il y a bien aussi des porte-vélos à accrocher sur le hayon, mais on me l'a déconseillé pour de longues distances.

J'essaierai de te faire une photo.
Sinon une image ici qui te montre:

En gros, le rail du 4ème vélo vient se fixer sur le 3ème rail. Ne t'attends pas à pouvoir mettre un vélo adulte (quoique), mais pour un vélo enfant jusque 12 ans sans problème, voire plus.
Après, c'est plus un problème de poids. Le poids max. admissible en flèche est d'environ 75-80kg, sachant que le porte-vélos fait environ 20kg. Ca te laisse 55-60kg pour tes vélos, et Thule recommande max 25kg par vélo. Et il est plutôt recommandé de mettre le plus gros du poids à la verticale qu'au bout du porte-vélos Wink
Moi je sais que j'avais mis 2 vélos adultes pas spécialement légers + 2 vélos enfants 6-10 ans, il fallait que je fasse quand même un peu gaffe en le basculant de les retenir un peu, mais sinon aucun problème, j'ai roulé 3000km avec.

(ça devient un topic porte-vélos )

Dernière édition par kazander le Ven 8 Aoû 2014 - 06:59; édité 1 fois
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 17:44    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Merci pour touts ces infos Okay
kazander
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 07:00    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Mais avec plaisir.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 13:21    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

On pourrait presque recopier les réponses dans le topic sur les > porte-vélos d'attelageMr. Green .

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
kazander
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 20:24    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Aucun problème Very Happy
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 12:29    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

Sinon autre solution, attacher chaque vélo à la boule d'attelage à l'aide d'une corde, attachée au guidon, et que chaque personne soit sur son vélo :p.
Il ne reste plus qu'à tout tracter avec la voiture.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
kazander
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 06:23    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline Répondre en citant

C'est juste un poil embêtant pour le conducteur Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: [Kazander]Mon Combi Greenline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation