UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
vidange haldex s2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le gaulois
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:00    Sujet du message: vidange haldex s2 Répondre en citant

bonbjour

je viens de mettre la combi sur le pont pour regarder le coupleur , donc S2 combi 170cv , de septembre 2012, et a priori le pont et le coupleur ne font qu'un pour l'huile , un seul bouchon de vidange et de remplissage pour pont /haldex ??? si quelqu'un peut me confirmer

et aussi vers le nez de pont , vers le croisillon , il y a une cloche acier , maintenu par 3 BTR , je pense qu'il faut l'enlever ert que celle ci abrite le filtre ??????????  a me confirmer aussi

donc j'aimerais connaitre capacité huile pont/ haldex si ils ne font q'un ?

position du bouchon de remplissage ?

qualté huile  a mettre ?

filtre derriere cloche acier?

si quelqu'un a une vue éclatée de l'ensemble ?

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mpapy8
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 19:41    Sujet du message: vidange haldex s2 Répondre en citant

Je vois que personne n'avais les réponses.
As-tu les réponses maintenant? Car cela m'intéresse. Smile

Merci.
________________________________________________________________________________________________

BMW K1200GT Pack3.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 09:59    Sujet du message: vidange haldex s2 Répondre en citant

A part en téléchargeant et en regardant sur Elsawin, je ne vois pas trop. Sinon sur le forum vag-technique.fr, peut-être   ?
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 19:05    Sujet du message: vidange haldex s2 Répondre en citant

je sais que c'est sur YETI mais tu as ce post >

vidange haldex

Est ce la même chose sur S2 je ne sais pas Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 19:18    Sujet du message: vidange haldex s2 Répondre en citant

Je pense que c'est la même chose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: vidange haldex s2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation