UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docteurseb
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 15:37    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rejoins le forum afin d'obtenir tous les informations nécessaires sur la Skoda Superb.
J'ai actuellement une Passat Berline B7 de 2011 mais la famille va s'agrandir et on aura 3 enfants.
donc j'espère pouvoir caser au moins 1 réhausseur et un cosy plus un enfant sans réhausseur. A moins que 2 réhausseurs et un cosy ne passent.

Si vous avez de l'expérience là dessus, je suis preneur.

Merci à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:40    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

Avec 2 sieges auto (un groupe 1 et un groupe 2/3) je vois difficilement un rehausseur supplémentaire.
en revanche la config que tu cites pourrait passer.
Il faut quand mm garder en tête que la place du milieu serait à priori la mieux pour l'enfant sans siège mais il faut garder en tete que c'est également la moins confortable.
N'hésite pas à aller à ta concess avec tes enfants et les sièges en question pour un test.
la superb a une meilleure habitabilité en longueur que la passat mais pas forcément en largeur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 17:56    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

Pour ce qui est de la place à l'arrière, je rejoint ce que te dit Dormeur, le mieux est d'aller faire une petite visite en famille à la concession et de faire un essai avec tout le monde ainsi que les différentes assises . Tiens nous au courant de tes essais
________________________________________________________________________________________________

monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 18:16    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 19:59    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

je suis du meme avis que dormeur est ptitluc

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 23:57    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

et
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 05:57    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

sur le forum et parmi nous docteurseb    Okay

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 16:41    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 20:12    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant) Répondre en citant

et docteurseb

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: DocteurSeb - Sans Skoda (pour l'instant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation