UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Avis sur les jantes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 20:36    Sujet du message: Avis sur les jantes. Répondre en citant

Bonsoir amis forumeurs et forumeuses,

Je pense de plus en plus a garder mes jantes d'origine pour les monter en pneus hiver, et investir dans un nouveau train pour la monte été. Cependant j'hésite fortement sur le  diamètre
 des jantes, plutôt 19" ou 20 "?

Je partiai plutot sur le 20", mais ce qui freine c'est la dimension des pneus, 225/30/20. Apres avoir regarder sur le net quelques photos, je me dis que c'est peut etre un peu trop taille basse.

Si quelqu'un qui a monté de telles dimensions (19 et/ou 20")  pouvait me faire connaitre ses impressions, ca pourrait m'éclairer dans mon futur choix.

Merci d'avance,

Bonne soirée tout le monde 
________________________________________________________________________________________________

Il y a toujours quelqu'un de bien dans une skoda
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 20:54    Sujet du message: Avis sur les jantes. Répondre en citant

Tout dépend aussi ce que tu recherches, tenue de route, look, etc ...
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
maxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 21:15    Sujet du message: Avis sur les jantes. Répondre en citant

Si je veux monter des jantes de grand diamètre, c'est avant tout pour le look, avec un petit rabaissment en plus ca pourrait donner un super look

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 08:32    Sujet du message: Avis sur les jantes. Répondre en citant

Regarde le topic de chris85, qui avait monté des 20" issues d'un Audi Q7, ça te donnera une idée...  Wink
Mais rester en 225" avec du 20", je trouve ça étroit, par rapport à la taille de jantes    . Je suis pas sûr que le rendu soit terrible. Je passerais au moins à du 235, si c'estechniquement réalisale, bien sûr...
Mais ce n'est qu'un avis perso. Le principal, c'est que ça te plaise  Wink  .

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 11:22    Sujet du message: Avis sur les jantes. Répondre en citant

J'ai des 20", pour le look avec le rabaissement c'est génial. Par contre, c'est trop tape cul.
Je pense que le 19 est un bon compromis mais je n'ai pas testé
maxx
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 17:41    Sujet du message: Avis sur les jantes. Répondre en citant

Je pense me "limiter" au 19" alors. J'avais deja du 19" sur mon vehicule precedent ca rendait pas mal

maxx
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 19:08    Sujet du message: Avis sur les jantes. Répondre en citant

gsitaz a écrit:
J'ai des 20", pour le look avec le rabaissement c'est génial. Par contre, c'est trop tape cul.
Je pense que le 19 est un bon compromis mais je n'ai pas testé

Pourrais tu m'indiquer la dimension de tes pneumatiques en 20" stp

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 22:18    Sujet du message: Avis sur les jantes. Répondre en citant

235 x 30
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Avis sur les jantes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation