UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour de Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 16:19    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Bonjour de la Bourgogne Pays du bon vin (enfin moi j en boit pas j aime pas lol) Je m appel Loic 35 ans et toutes mes dents. Mariers 3 enfants je suis adjoint de Direction dans un grand Magasin de Bricolage. Je suis passionner d auto et de detailling.Voiture et surtout le groupe VAG comme par hazard. Depuis mon jeune permis j ai posseder en autre de la golf 2 gti 16s a l epoque de la golf 3 vr6 preparee oettinger une Subaru impreza gtt turbo qui avais 10 000kms ( une erreure) 2 audi s3 puis l epoque des grands xheveaux avec 1 audi s4 preparer a 400 cv ensuite une 330d pack m2 puis nostalgie une autre audi s4 preparee 500 cv a l epoque ou mon pote Franck qui est le patron de KSF MOTORSPORT n avais pas pignon sur rue et au debut de Mineha de MRC. puis aussi une passat 3bg break ensuite une GOLF 1 entierement restauree et swapee avec un 1.9 tdi 90cv puis une Audi a6 3.0 tdi quattro et a ce jours je roule dans une Passat 3c sw carrat Edition et ma femme dans une seat Leon top sport tdi 130 que nous avions acheter lorsque la voiture avais 3 ans et 90 000 kms en 2008 elle en a aujourdhui quasi 300 000kms et ras. 
Bref je vais pas vous raconter ma vie lol enfin si a savoir que comme on dirais entre un collegue je suis ce qu on peut appeler un Bolideur (terme employer entre nous pour la derision) et chaques vehicules a ete modifier dans le bon sens du gout ( du moins du miens) avec de la piece d origine OEM.
Je souhaite au Printemps me separer de ma passat pour passer chez Skoda avec une Superb (surement Berline) J ai hesiter et finalement en voyant les annonces les options et les tarifs d occas je me sit que c est un tres bon rapport qualite prix. Et surtout au VW days je suis tomber raide dingue d une berline que possedais un Belge et qui etais posee sur airride avec 4 grosses roues. Voila a vous les studios
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 16:54    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

et parmi nous

Voilà ce que l'on peut appeler une présentation en bonne et dut forme quoique MAX va te questionner tu vas voir

Tu n'a eu que des voitures qui se traine apparemment Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Ven 3 Oct 2014 - 18:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 17:03    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

maintenant oui ca traine j ai que du tdi et je suis devenu sage avec l age lol
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 19:59    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:19    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

mon premier s4
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:19    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

le 2eme 
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:20    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

golf 16s
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:58    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

et

Bel échantillon de voitures Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 04:19    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

et félicitation pour ton future choix On compte sur toi pour nous la présenter dés que tu l'aura

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 09:19    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

je ne vois pas les photos  Crying or Very sad
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 10:39    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 11:08    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

sur le forum et parmi nous LOLODU21

LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 16:47    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

merci a tous pour l acceuil
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 12:24    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Pas de photos pour moi non plus Rolling Eyes

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 12:50    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Normal, il n'y a pas d'adresse url d'image dans son message , juste du texte  Mr. Green

.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 13:13    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 14:12    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

je vous ais mit un echantillon pas tout 

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 17:25    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

et LOLODU21

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:27    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Belle brochette
Perso les Golf seraient mieux sans ces horribles jantes, mais bon affaire de goûts

La Passat SW a des pare chocs Ricain Question
J'adore les 2 dernières, elles paraissent méchantes
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 12:39    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

oui les golf ont des jantes du groupe vag d autres modeles et au sol c est un gout que tous le monde ne partage pas. La passat etais montée en US effectivement. 
Pour les 2 dernieres (s4) la preparation moteur et chassis donnais de l agressivitée et ca marchais vraiment bien bordel le pied 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 12:43    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Je ne critique absolument pas les goûts de chacun, car comme le dit si bien notre Lion préféré "qui peut prétendre être la référence du bon goût?" (ou quelque chose comme ça... il parle tellement notre Lion )
Je trouve simplement et personnellement, selon mes goûts, que les magnifiques Golf auraient pu rendre mieux en full origine, tant elles ont l'air très propres Okay
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 13:39    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Je n ai jamais dit que tu critiquais comme tu dit il en faut pour tous le monde. Si on avais pas des goûts differrents ont auraient tous la même auto lol
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 13:48    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

D'autant que lorsque tu sais qu'il roule en KIA d'une couleur indéfinissable, tu peut comprendre que pour le bon goût il y a d'autres références heureusement  Mr. Green

Bon j'ai des courses à faire je

Dernière édition par lion49 le Lun 6 Oct 2014 - 14:13; édité 1 fois
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 14:05    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Ca en fait du monde au garage ^^.

LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 16:20    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

c est mes ex lol  sauf la passat 
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:35    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Hello a tous me revoila donc petite synthese La Leon de mme est partie en meme temps que ma passat lol (Pologne export) 
Donc nous avons reprit pour mme une petite Civic de 2008 bien equipee et pour MOI ca y est apres 2 semaines de recherches de fond en comble des 100 aines de mails des 10 aines d appel je l ai trouvée pas a coter de la maison  a La Baule a 7h de route 700 kms et 8 heures de trains hors greve je suis revenu avec et c est que du bonheur. Ne trouvant pas de boite manuelle je me suis rabattu sur du DSG en Berline Praha de decembre 2009 et sincerement c est que du bonheur monter dans le train a 13h00 arriver a La Baule a 21h00  j ai prit son volent a 22h00 pour arriver chez moi a 05h00 ce matin et c est top 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:39    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Berline Praha en DSG

Mais...

Quel moteur et quelle puissance Question
2 ou 4 roues motrices Question
Quelle couleur Question

Si tu as une ou plusieurs photos, nous sommes preneur et de nouveau félicitations pour ton achat Okay
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:45    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

pas de photo encore C est un 170cr 2rm de couleur antrhacite avec le cuir noir (c est pas la combinaison revee mais j ai trouver que ca lol)
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 16:38    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

Ah fallait passer par chez moi, je suis à 45-60 minutes de La Baule.

LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 22:32    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

apres  8h00 de train je suis parti de la Baule a 22h00 pour arriver chez moi a 05h00 lol
coch
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 09:40    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

hey j’avais pas vu tout ca!! bienvenu bourguignon ^^  Laughing

S² Combi Praha 170 4x4 White                      
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 14:57    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne Répondre en citant

coch a écrit:
hey j’avais pas vu tout ca!! bienvenu bourguignon ^^  Laughing

Ah un bon bourguignon
J'en ai mangé un la semaine dernière, préparé avec amour, par ma moitié et franchement, que du bonheur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Bonjour de Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation