UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
ouverture des vitres toutes seul ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky29
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 05:20    Sujet du message: ouverture des vitres toutes seul ?? Répondre en citant

Bonjours a tous
Je suis toujours aussi content de cette voiture un vrai plaisir de conduite et une conso vraiment correcte je ne fait pas 6 litres mais voilà ce qui m'arrive une fois je sort de la maison le coffre était ouvert je me suis dis j'ai du appuyer sur le bouton de la télécommande un autre jour je sort de la maison la les quatre vitres grande ouverte sa commence a faire beaucoup mais hier après midi les quatre vitres ouverte a moitié et la pleuvais bon jours l'interrieure en cuir .
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème si oui de quoi ce la provient ?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 07:52    Sujet du message: ouverture des vitres toutes seul ?? Répondre en citant

Jamais eu ce problème. Par contre sache qu'il est possible d'ouvrir/fermer les vitres à partir de la télécommande.

Je ne dis pas qu'il s'agit d'une mauvaise manip mais la télécommande de la superb fonctionne à bonne portée (pour ma part je peux verrouiller de ma terrasse la voiture de l'autre coté de la maison.

Pour les vitres, il suffit de garder le doit appuyer sur "déverrouiller la voiture" pendant 4/5 secondes et de garder le doigt appuyé lorsque les vitres descendent. Les 4 vitres s'arrêtent des qu'on relache le bouton. Idem pour la remontée avec le bouton "verrouiller" (ça ferme les vitres, puis, si tu ré-appuis longtemps, ça rabat les rétro)

Aurais tu pu "jouer" avec la télécommande de cette façon ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 08:10    Sujet du message: ouverture des vitres toutes seul ?? Répondre en citant

Je déplace le suejt, il n'a rien à faire ici
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 14:04    Sujet du message: ouverture des vitres toutes seul ?? Répondre en citant

Met cette clé dans un coin loin de la voiture et utilise ta seconde télécommande pendant quelques temps histoire de voir si ça continu...
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
francky29
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 16:15    Sujet du message: ouverture des vitres toutes seul ?? Répondre en citant

Je sais très bien les fonctions de la télécommande la première fois sa aurais peux être possible mais la non je vais voir avec l'autre clef a tout hasard mais franchement c'est une chose embetante surtout que l'on va vers des. Période de pluie .
Maintenant n'hésite pas si cela vous ai déjà arrivé 
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 21:37    Sujet du message: ouverture des vitres toutes seul ?? Répondre en citant

Jamais arrivé non plus ^^'.

Par contre pour la pluie, une option peut être activée dans l'ordi de bord, pour fermer les fenêtres en cas de pluie.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: ouverture des vitres toutes seul ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation