UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TDi 170]Chat noir returns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 16:41    Sujet du message: [TDi 170]Chat noir returns Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Je crois pouvoir dire sans m 'avancer que la chance était revenue depuis presque un an ... Nous coulions des jours heureux avec ma belle S2 ( 12 pieds un alexandrin lol).
Mais depuis trois semaines, j'avais comme une vibration au niveau de la roue av droite !!!!
Je pose la voiture chez VW ... les meilleurs de la région, eux ne m'avaient que rayé les jantes !! Sad Sad Sad
Au bout de deux jours, ils me disent ne rien resentir et me demande s'ils peuvent la garder pour le week end !
Je me demerde et devais etre contacté le lundi !! .... et ben Lundi rien ... j'appelle .. et la chef d'atelier m'annonce qu'il n'a pas ma voiture et que j'etais passé la chercher vendredi !!!
En fait ils l'avaient oublié ... et n'ont pas bossé dessus pendant deux semaines !!! enfin si aujourd'hui ils ont changé un cardan qu ils avaient déjà changé il y a deux ans ....
 Résulats c'est Pire
Du coup on me parle d'un volant moteur à 74 MKM.....
Ca vous semble plausible ? est ce un bi mass sur un TDi 170 de 2011( enfin je sais de quelle année il est sorti des chaines moteur )
Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb !! avec si peu de bornes
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 20:14    Sujet du message: [TDi 170]Chat noir returns Répondre en citant

décidément  Sad
________________________________________________________________________________________________

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Cerber
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 10:33    Sujet du message: [TDi 170]Chat noir returns Répondre en citant

Ben pourtant je l'adore ma "petite" voiture !!
En plus, je sais pas chez qui aller, tous les concess du coin sont des buses !!!!
J ai meme peur de la reprendre et de ce qu ils vont m annoncer ....
Aujourd'hui ils tombent la boite ...... espérons que ce ne soit pas de trop haut !!!!!
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 10:41    Sujet du message: [TDi 170]Chat noir returns Répondre en citant

M...E pour la suite

Ca va aller, Ca va aller, Ca va aller, Ca va aller, Ca va aller, Ca va aller,  Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 11:23    Sujet du message: [TDi 170]Chat noir returns Répondre en citant

Shocked C'est un vrai gag ta voiture Embarassed
Cerber
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 12:11    Sujet du message: [TDi 170]Chat noir returns Répondre en citant

Hello ben avant ma voiture c surtout le professionnalisme du réseau Delorme et Repin soit la quasi totalité des concess de lyon 
Après je suis un peu des de la fiabilité soit disant au dessus du lot des voitures allemandes et en particulier vag 
Enfin il va falloir attendre qu ils trouvent la panne !!! Toujours pas de nouvelles mais bon ils m ont prêté une caisse après deux semaines et des bonnes douches en meule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: [TDi 170]Chat noir returns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation