UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[6bulles] Ma wature....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 18:17    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Pour les impatients et les non-croyants voici les photos de la Mazda3 Skyactiv 2.0L 165Ch Okay

La presentation du vehicule viendra un peu plus tard

Voila pour l'instant, desole pour la salete sur la Zoomzoom3 Embarassed

________________________________________________________________________________________________

.

Dernière édition par 6bulles le Sam 12 Mar 2016 - 18:35; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 19:47    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

j'aime bien le petit coucou dans le rétro intérieur .... facile de prendre en photo la voiture de ton voisin ...  Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 20:23    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

c'est quoi le RVM ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 20:34    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

très jolie, félicitation pour ton achat

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 20:37    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

gsitaz a écrit:
c'est quoi le RVM ?

C'est le controle d'angle mort avec rappel dans le mirroir du retro.

.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 21:03    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Merci pour les photos fred !

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 23:27    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

On dirait les photos presse Fred

Bon la RS... elle est où Question

Bon plus sérieusement, ta ZoomZoom, a un faux air de Sub sur la dernière photo
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 04:47    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

T'as pas bientôt fini de changer de caisse toutes les semaines  Question  

pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 06:12    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Belles photos 

Mais, elle est ou la RS?? Embarassed

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 07:24    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Merci pour les commentaires

La RS est vendu et fini les Skoda pour moi Wink
Ce coup-ci, c'est la bonne, je la garde ma zoomzoom3 trop peur d'être a nouveau déçu tant celle la me convient

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 09:54    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Le principal Fred est qu'elle te plaise
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 12:36    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

tres jolie ta zoum zoum 3 fred

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 06:48    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Sont forts ces japs, ils arrivent à te faire vendre une voiture de 220 cv pour une 165 Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 07:09    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Oui, mais le chassis est autrement plus ludique, et la puissance ne fait pas tout Mr. Green

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 11:25    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

La 3 est moins lourde que la RS peut-être Question
Idem pour un empattement plus court, ce qui favorise le côté joueur Question
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 12:10    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Oui, beaucoup moins lourde, 1220kg pour la MZ3 contre 1420 pour la RS a vide.
L'empattement court, les reglages du train ar, et la qualite d’amortissement rendent la Zoomzoom3 moins ennuyeuse a conduire au quotidien Okay

Je vous prépare un comparo RS/MZ3, en étant le plus juste possible

.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 12:24    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

6bulles a écrit:

Oui, beaucoup moins lourde, 1220kg pour la MZ3 contre 1420 pour la RS a vide.
L'empattement court, les reglages du train ar, et la qualite d’amortissement rendent la Zoomzoom3 moins ennuyeuse a conduire au quotidien Okay

Je vous prépare un comparo RS/MZ3, en étant le plus juste possible

http://www.zeperfs.com/duel4742-4845.htm

Pas O3 en bvm6 mais ça donne une idée Embarassed

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 22:35    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Ce comparatif ne sert a rien, car des le départ on sait que le 220est plus puissant que le 165. Rolling Eyes
C'est comme comparer celui qui a la plus grosse. Mr. Green
La puissance ne fait pas tout.
La légèreté, l'equilibre , la mobilité du train ar sont autant d'éléments qui apportent un plaisir de conduite que n'aura pas forcément la plus puissante

.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 07:16    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

6bulles a écrit:

Ce coup-ci, c'est la bonne, je la garde ma zoomzoom3 trop peur d'être a nouveau déçu tant celle la me convient
Il dit ça à chaque nouvelle voiture et dans 6 mois, il va nous expliquer que finalement, il a vu une Leon Cupra ou une Lada GT qui le fait baver Mr. Green
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 07:23    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 10:53    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

une focus ST moi ça me tente bien Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 11:19    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Tiens... un autre va quitter Skoda sous peu Sad
No07
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 12:06    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Toujours un train de retard moi Mr. Green
Félicitations pour ce nouvel achat Fred Okay  Esthétiquement elle est vraiment sympa
Impatient de voir ton comparatif avec la RS
Nappa
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 13:08    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Elles sont vraiment belles ces MAZDA. Avec Volvo c'est pour le moment le design qui me fait le plus vibrer. bravo pour ton achat.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 20:58    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Comme dit plus haut, voici un petit comparatif RS/MZ3 sur mes premières impressions Okay

Niveau design:

Ce critère est tres personnel, pour moi, la RS est tres belle, mais la Mazda est plus dans mon criteres de "beaute" automobiles que la Skoda.

L'interieur:

Celui de la zoomzoom3 est plus agréable et moins austère a mon gout, mais tout comme le design exterieur je ne m'etalerai pas sur cela. Laughing

Les rangements:

La Mazda est avare en rangement, si bien que avare n'est pas un vain mot, tellement les rangements brillent par leurs absences. Rolling Eyes

La finition interieur:

Elle est du niveau de la RS. La qualite des materiaux fait egalement jeu egale, mousse sur le dessus, plastique moyen en dessous. Seule les contres portes avant sont mieux finis chez Mazda. Okay

La sono:

Le Canton a une meilleur definition dans le medium, Okay par contre au niveau des basses, le Bose le surclasse sans probleme.

Le moteur:

Comparaison impossible tant les motorisation sont differentes. Atmo vs Turbo et 220 vs 165. Mr. Green La seule chose est que le 165 Atmo est plus utilisable au quotidient et moins brutal Twisted Evil dans ces accelerations, bref il est plus civilise.

Le chassis.

La rigueur du chassis est identique entre les 2 autos.

La direction de la mz3 presente une legerete superieur a la RS ce qui fait que le ressenti et le placement du vehicule est plus precis et agreable.

L'amortissement est plus doux et onctueux sur la Zoomzoom3, tout en tenant tres bien la caisse, seul le roulis est un peu plus marque en virage.

Le train arriere est plus "mobile" et communicatif que celui de la RS qui est plutot passif, du coup la MZ3 est plus ludique a mener.

L'ensemble en fait une auto joueuse avec laquelle on peut vraiment ce faire plaisir au quotidient, elle est moins serieuse que la RS et c'est ca qui me plait dans cette auto.

Elle n'est pas parfaite,loin de la, mais c'est aussi pour cela qu'elle est attachante.
Bref, j'en suis devenu gaga de cette Zoomzoom3

Je reviendrai plus en detail sur l'equipement et les caracteristiques dans un prochain compte rendu.

.
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 21:25    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

C'est une traction la MZ3 ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 23:15    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Merci pour le CR Fred.. enfin trouvé la bonne alors Question
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 05:27    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

@Monster
c'est une traction.

@MaxR
c'est la bonne, vraiment très agréable a conduire, j'ai retrouve l'âme Alfa dans cette auto
Franchement, je n'y croyait plus tellement toutes la production actuelle, qui veut plaire au monde entier, devient insipide Neutral

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 09:24    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Très heureux pour toi Fred
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 12:12    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Comme quoi la puissance ne fait pas tout
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 09:54    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Merci pour le contre rendu fred, intéressant Okay Je n'accroche pas pour l'extérieur mais le principal est qu'elle te plaise

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 20:45    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Content que tu ai trouvé chaussure à ton pied Fred Mr. Green

elle est très belle, vivement la voir en vrai

Skoda, un bout d'histoire.....
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 20:55    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Ce sera avec plaisir Okay
Tu viens a St max dimanche Question

.
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 12:32    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Loading...
6bulles a écrit:

Ce sera avec plaisir Okay
Tu viens a St max dimanche Question

oui en coup de vent, je ne pourrai pas rester trop longtemp et partir max à 11h15

Skoda, un bout d'histoire.....
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 20:54    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Bon, j'espere que je ne vous ai pas manque Mr. Green

Ma 3 est passee chez le sellier pour lui faire un jolie interieur tout cuir

Le resultat est tout simplement exceptionnel, rien a voir avec une sellerie constructeur

J'ai fait la sellerie en bordeau et noir, dans la tradition des vehicules Italien

Photos de tout ca demain, les cousins

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 22:00    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Bonne nouvelle Fred, mais... on attend les photos nous Sad
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 09:01    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

On est demain et toujours pas de photos  Sad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 09:02    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Mr. Green

Mais c'est vrai...
Pour un White Man, il vaut mieux des photos à du texte... c'est plus simple

pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 09:05    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Max    

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 09:06    Sujet du message: [6bulles] Ma wature.... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: [6bulles] Ma wature....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation