UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
ecran au milieu du compteur NOIR le Haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshy11
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 17:29    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

Bonjour a tous je viens de récupérer ma skoda superbbbbb mais au niveau de l'écran au milieu du compteur le haut et noir je ne voit pas la radio ou le cd et la commande au valant ne marche pas que pour l'autoradio .
Cela peut venir de quoi merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 18:24    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

Affichage Max-Dot HS  Question
C'est un écran à cristaux liquides, donc, surement HS, si c'est de celui-ci dont tu parles 
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 07:57    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

Je pencherait plutôt pour un problème de liaison ente maxi_dot et autoradio
________________________________________________________________________________________________

.
Yoshy11
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 08:53    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

ok car après tout fonctionne au niveau du cadran pc voyage ,statut du véhicule et le haut ecran noir je ne voit pas la station ou si c'est un CD et la commande au volant que de l'autoradio ne marche pas le volume et le changement de station un ami ma dit que c'était rien que soit il faut débrancher et rebrancher cordialement
Yoshy11
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 09:01    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

voici une vidéo j'ai le même problème regarder après le reste du cadran fonctionne Nikel pas comme la vidéo

EDIT ADMIN: J'ai intergre la video a la place du lien
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 10:36    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

Ton max-dot en a un coup Sad
Au pire, c'est quoi l'autoradio que tu as dans ta Superb Question
Yoshy11
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 10:44    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

C'est un poste CD d'origine bien sur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 10:50    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

Il est marqué quoi sur la façade de l'autoradio Question
Yoshy11
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 10:57    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

skoda auto symphony je vais mettre quelque photo
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 11:05    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

Ok, c'est bien un AR d'origine
Un cable ne serait pas débranché Question
Le Maxi-Dot est toujours noir, ou il affiche avec, comme dans la vidéo, des lignes manquantes Question
Yoshy11
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 11:35    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

voici le poste
Yoshy11
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 12:55    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

voici le poste pardon je suis nouveau lol

et voici le cadran avec 44200kms REEL enorme et la tache au dessus NOIR
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:49    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

Si quand ton AR est allumé, tu n'as rien en partie haute du Maxi-Dot, c'est que tu as un câble de débranché...
Yoshy11
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:57    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

ok tu me conseille quoi il y a un tuto pour demonter??
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 14:56    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut Répondre en citant

En tout premier, je ne suis pas expert en autoradio et/ou électricité Embarassed

Ensuite, quoiqu'il arrive, la partie supérieure du Maxi-Dot reste noire Question  Rien ne s'affiche Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: ecran au milieu du compteur NOIR le Haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation