UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Hoverflight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoverflight
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 21:31    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

Bonjour à tous!

C'est avec plaisir que je rejoins cet univers de passionnés pour les voitures qui, cachées sous une image de marque peu dorée, nous en donnent bien plus pour un prix raisonnable que certains prétendants au marché premium.

Amateur de voiture, c'est dans bien des marques que j'ai roulé: première voiture donnée par mon papa, une 309 GRD. Voiture sympa pour un jeune conducteur, mais quand on gagne un peu d'argent et que l'on roule beaucoup, on change de voiture pour le bien de ses oreilles et aussi pour quelque chose de plus luxueux...

J'ai donc craqué pour un rˆeve d'ado, une volvo 480 que j'ai toujours cela dit en passant!!!! 

Après quelques années et ayant un peu d'aisance financière j'ai roulé en nissan 350Z. Le plaisir d'avoir une sportive qui vous ouvre les portes de tant de concessions....et dans un  grand confort!!

Et puis on se marie, on a des enfants et on tombe dans les joies du monospace.....diesel...Avec un FAP et une vanne EGR... Et j'ai maudit cette zafira tombée en panne au beau milieu du forez en plein hiver avec un enfant de moins d'un an. P..... de vanne EGR... 2ans pour la revendre!!!!

J'ai finalement acheté un skoda roomster essence agée de 5 ans pour aller travailler en guadeloupe. C'est rustique, on peut tout faire tout seul dessus. A part un compresseur de clim, pas une panne. Elle était pratique cette caisse! et je l'ai bien revendu.

Pour le retour en métropole j'ai proposé à ma délicieuse épouse de monter franchement en gamme. A 40 ans je voulais une voiture statutaire, silencieuse, (très) confortable, et avec des sièges électriques, ayant ras le bol de m'exploser les genoux sur le volant à chaque fois que je montais après madame. Elle m'a regardé avec son regard de cerbère du porte-monnaie. Je lui ai présenté une magnifique skoda superb noire 1.8 tsi dsg7 Praha. Elle a commencé par l'essayer en place arrière restant sceptique sur la boite auto.
Après lui avoir dit, que c'était elle qui décidait si on la prenait ou non. Et je lui ai donné son prix....
Et maintenant je me bats pour que les enfants ne fassent pas rentrer sur le cuir leur collection d'escargot!!!
Au fait, les sécrétions baveuses de l'escargot, vous pensez que l'on peut s'en servir pour nourrir le cuir?!?

Au fait, c'est une superb2 de 2009. Une 1.8 TSI Praha dsg avec le toit ouvrant et traction. C'est une berline.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 22:54    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

et

Bel achat qu'une essence
Notre Lion va passer et te dire le plus grand bien de cette motorisation

Aurais tu des photos par hasard Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 04:21    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

et félicitation pour cet excellent achat, effectivement tu ne devrais avoir que du bonheur à son bord . Pour la bave d'escargot je ne suis pas sur que cela fasse bon ménage avec le cuir mais on te fait confiance pour nous donner le résultat des essais de tes enfants Mr. Green . Si tu as des photos de ta belle, on est preneur
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 05:24    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Hoverflight   
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 08:26    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

et parmi nous Okay

Comme le dit MAX effectivement ce moteur ce n'est que du bonheur, silence, sobriété compte tenu de la belle (7,2L) en respectant les vitesses autorisées et de bonnes reprises sachant que je l'ai fait reprogrammée à 215Ch.

Je suis sûr que tu vas te faire plaisir à son volant et à nettoyer les traces d'escargots Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 11:44    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

et excellent choix que ce moteur essence 1.8
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 12:33    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

fly1378
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 19:42    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

et félicitation pour ton achat !

En route pour un superb week-end !
Xav23
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 21:09    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

lion49 a écrit:

et parmi nous Okay

Comme le dit MAX effectivement ce moteur ce n'est que du bonheur, silence, sobriété compte tenu de la belle (7,2L) en respectant les vitesses autorisées et de bonnes reprises sachant que je l'ai fait reprogrammée à 215Ch.

Je suis sûr que tu vas te faire plaisir à son volant et à nettoyer les traces d'escargots Mr. Green

Comment ça ?  On reprog sa voiture et on le dit pas ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu sens une grosse différence ?

[fin du HS]

Félicitations pour ton achat ainsi que ta présentation Hoverflight Okay

Et +1 pour ce super moteur, je ne lui trouve que des avantages (bon, il produirait de l'essence au lieu de la consommer ce serait mieux mais bon... )

Hoverflight
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 21:39    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Et je poste des photos dès que j'ai pris en main mon nouveau smartphone; car pour le téléphone c'est comme pour la voiture: j'ai acheté un truc qui me fait plonger dans le 21ème siècle!!! (ah ben, ouais! un téléphone ça ne sert pas qu'à téléphoner!!! Laughing
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 08:29    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

Le cuir Skoda a supporté pendant des années le postérieur de MAxR, c'est pas 3 escargots qui vont en venir à bout... Mr. Green
l'avantage du cuir, c'est que quand c'est crad, un coup de savon de marseille et c'est parti (j'ai fait l'expérience avec du vomi d'enfant dans les virages aveyronnais...ça tient et ça à l'avantage de pas garder l'odeur Mr. Green )
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 09:04    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

XAV j'ai fait un post sur le sujet Mr. Green tu as dut le louper , pour la différence elle est bien là pas pour la vitesse de pointe (je n'y vais jamais Mr. Green ) mais sur les reprises et c'est avant tout  pour ça que je l'ai fait Okay

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 12:52    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

le cuir skoda supporte les temps, charentais, normands, ..............etc et le jus d'huitres, donc l'escargot même pas peur

Pensez à participer au concours photo ICI
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 14:02    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

Et plus vite que ça

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 01:29    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

tu es d'humeur xxxxxx

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 07:36    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

J'y suis actuellement en Charente et .................................................................................. il y a du brouillard ce matin

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 09:13    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

Comme ça tu vois pas la pluie Mr. Green

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 09:32    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

et Hoverflight, pour les traces d'escargots, je pense que cela peut donner une style marbré à ta sellerie  Laughing

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 11:05    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 16:23    Sujet du message: Hoverflight Répondre en citant

lion49 a écrit:
Comme ça tu vois pas la pluie Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Hoverflight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation