UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Futur acquéreur d'un Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fsn
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 09:37    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

Yep,

Alors je me présente, Isèrois et propriétaire actuellement (pour quelques jours encore) d'un Touring 320d Luxe de 2009.
Je suis à la recherche d'un Yéti 2.0TDI 110 BVM
Le changement peut surprendre, mais suite à l'essai de ce monstre des neiges en concession j'ai agréablement été surpris par l'espace et son confort.
Les mauvaises langues diront que c'est normal en venant d'une BMW série 3  Smile
Pas faux, mais ce n'est pas là leur plus gros défaut, il y en a bien d'autres!  Mr. Green

Bref, tournons la page et revenons à ce Yéti, j'opte donc pour un 110ch qui devrait amplement suffire à mon usage.
J'ai repéré 2 Adventure de 2013 avec moins de 15000Km pour lesquels je suis en négociation.

Affaire à suivre....et vite  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 13:21    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

et parmi nous et effectivement compte tenu de ta région d'habitation le YETI est un bon choix

Tu le prends en 4X4 Question Si cela t'es possible ce serait un plus Mr. Green

Je te souhaites de trouver ton bonheur

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
fsn
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:14    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

Oui cela aurait été un plus c'est clair...mais un moins côté finance  Very Happy
D'un autre côté, pour avoir fait 3 hivers en propulsion, je peux vous assurer que 4 pneus neige permettent de se sortir de bien des situations.
Donc pour moi, pas indispensable compte tenu du surcoût que ce soit à l'achat et utilisation.

Précision concernant le véhicule:

Yéti
SUV à 4 pattes
4 cylindres Diesel
110ch (6cv)
Boite manuelle
2 roues motrices (n'en déplaise à lion49)  Smile
Finition Adventure
Pas de Toit ouvrant (sniff)
Blanc Cristal ou Gris Argent ou encore Cappuccino
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 19:20    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

comme dirais PTITLUC ton choix est le bon puisque c'est le tien

Il est vrai que le surcoût est là et qu'effectivement quatre pneus neige c'est déjà super Okay mais cela ne remplace pas le 4X4 Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 21:16    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent future choix et le blanc serait automatiquement le meilleur choix

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 21:49    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

fsn a écrit:

Bref, tournons la page et revenons à ce Yéti, j'opte donc pour un 110ch qui devrait amplement suffire à mon usage.

Mes parents ont opté pour un Yeti 125cv (essence) et c'est effectivement suffisant.
Ce n'est pas un foudre de guerre comparé à ma Fabia et ma Superb mais l'abominable voiture des neiges s'avère volontaire. (et très silencieux au regard du 1.4 dont je craignais les beuglement)

JE ne sais pas ce que fournira un mazout 110 mais j'ai dans l'idée que ça donnerait qqchose de relativement similaire.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 22:29    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

Très bon choix que l'Adventure pour sa finition Mr. Green

Le 110 fait bien le job. Après pour qui souhaite en avoir sous le pied, il est toujours possible de le débrider (140) voire plus...

-> Mon Yeti <-
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 06:33    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

sur le forum et parmi nous fsn   

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 12:49    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 19:07    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

et
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 09:46    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

et fsn

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 11:05    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Futur acquéreur d'un Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation