UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation carpe.diem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpe.diem
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 14:26    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Arnaud, 29 ans, commerçant, 1m78, 72kilos, pointure 44.5 Very Happy

J'ai une passion absolument dévorante pour l'automobile, qui m'a même amené à devenir web-rédacteur pour un forum généraliste. 

Je suis en général assez objectif, même au sujet de mes marques fétiches, et de toute manière, j'aime toute l'automobile. 

Je suis un fervent défenseur du mouvement youngtimer, mais je sais aussi vivre avec mon temps. 

J'ai un passé automobile assez riche malgré mon jeune âge, et j'ai surtout eu des BMW et des Mercedes essence, V8 pour la marque à l'étoile, et 6 cylindres en ligne pour la marque à l'hélice. 

Cette photo illustre pas mal je pense: 

S500 4matic, CLK500 et 323ti (oui, je n'apprécie pas du tout le diesel, mais on y reviendra)

Cette passion m'a amené a mettre plusieurs de mes véhicules sur piste: 

Et même si je ne maitrise pas tout, j'aime la photographie:

J'ai déjà gouté aux charmes de l'europe de l'est

Ce qui m'amène donc à celle qui fait que je m'inscris chez vous, je viens en effet d'acheter une Skoda Superb TDI170 DSG. 

Pourquoi une Superb, parce que j'apprécie ce genre de produit, qui en offre beaucoup pour son argent, et j'ai surtout besoin d'un grand coffre et d'une habitabilité correcte, et pourquoi en TDI, parce qu'elle va parcourir 150 kilomètres/jour. 

Je recois la Superb dans une grosse semaine, mais j'ai déjà quelques photos de la concession: 

Et je ne vous cache pas que j'ai vraiment hâte de la ramener à la maison Very Happy 
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 16:50    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

Carpe.Diem
________________________________________________________________________________________________

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 19:45    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

et parmi nous Okay je vois qu'effectivement tu es passionné par les voitures Mr. Green et je pense que celui qui m'a précédé serait assez proche de toi quoique vu son age il serait plutôt OLD TIMER

Par ailleurs très bon choix et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 21:29    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 22:10    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

et

Une Superb 170 DSG Praha 2 roues motrices Gris Platine si je ne m'abuse Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 22:32    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent achat, on a hate de voir d'autre photos de ta belle lors de la réception

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 06:30    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

lion49 a écrit:
et parmi nous Okay je vois qu'effectivement tu es passionné par les voitures Mr. Green et je pense que celui qui m'a précédé serait assez proche de toi quoique vu son age il serait plutôt OLD TIMER

Par ailleurs très bon choix et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant

.
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 10:28    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Carpe.diem
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 09:54    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

C'est bien ca Wink 
MaxR a écrit:
et

Une Superb 170 DSG Praha 2 roues motrices Gris Platine si je ne m'abuse Question

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 16:21    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Carpe.diem
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 20:12    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

Livraison mardi matin, la semaine va être longue Very Happy 
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 20:35    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

et Carpe.diem

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 08:32    Sujet du message: Présentation carpe.diem Répondre en citant

Très longue!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Présentation carpe.diem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation