UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Changement des disques et plaquettes de freins arriére SUPERB 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou95300
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 13:57    Sujet du message: Changement des disques et plaquettes de freins arriére SUPERB 2 Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Je souhaiterai me lancer dans le changement de mes disques et plaquettes de freins arriére de ma belle qui à 103 000 km mais je n'ai jamais fait ce genre de mécanique et je ne trouve pas de TUTO pour cela.
Quelqu'un aurait quelque chose à me fournir afin que ne fasse pas de bétise?

D'avance merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 11:22    Sujet du message: Changement des disques et plaquettes de freins arriére SUPERB 2 Répondre en citant

Ce n'est pas une opération très compliquée techniquement a priori, il n'y a pas d'outillage très spécifique. Il faut juste un peu de méthode Smile .
Sur le forum, il y a ça :
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2136-TUTORIEL-Changement-des-dis…

Sinon, as-tu regardé sur d'autre forums ?
Je pensais notamment à "vag-technique.fr"  ...
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Loulou95300
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 10:14    Sujet du message: Changement des disques et plaquettes de freins arriére SUPERB 2 Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'avais effectivement vu le tuto mais c'est pour une S1.

Je vais me lancer et pourquoi pas faire un petit tuto !

Merci encore. Razz
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 16:09    Sujet du message: Changement des disques et plaquettes de freins arriére SUPERB 2 Répondre en citant

Bonne idée, ça intéressera toujours du monde... Wink
Et une fois, que ce sera fait, tu peux le signaler à Gwendu49, qui tient à jour une bibliothèque des tutos pour S2. Il pourra ajouter le lien. Smile
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Changement des disques et plaquettes de freins arriére SUPERB 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation