UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 23:05    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

J'ai découvert un truc bizarre le week-end dernier.
J'écoutais la radio et quand j'ai mis en route la lunette AR dégivrante pour enlever un peu de buée,immédiatement : schhhhhhhhhhhh.
Réception de la radio complètement brouillée  Shocked  ! Comme si on me débranchait l'antenne.
Je coupe la lunette AR, réception nickel. Je remets la lunette AR, rebelotte  Mad  !

Je n'ai pas vérifié si c'était le cas sur toutes les stations. Mais quelques uns d'entre vous ont-il déjà eu ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu   (ou pas  ) ?

Merci pour votre aide.
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 07:35    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

Pas de souci pour ma part
________________________________________________________________________________________________

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 09:26    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

Jamais eu de soucis non plus 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 14:44    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

Tant mieux pour vous Smile. Malheureusement ça ne m'aide pas... Wink Merci quand même Smile.
D'autres retours   ?

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 22:21    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

Au cas ou, as-tu regardé au niveau des articulations du coffre vu aqu'il y a eu des cas de debut de sectionnement de canalisation electrique Embarassed

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 01:44    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

Je sais, que ça touche les berlines, mais je n'ai jamais lu, que ça touchait aussi les Combi  ...
Si tu peux m'expliquer en quoi, il pourrait y avoir un lien, car je ne suis pas sur que les câbles empruntent le même chemin.
Mais je peux me tromper...

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 02:24    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

L'antenne passe par le ciel de toit. Comment est le joint autour de l'antenne ? Il n'est pas abîmé ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 06:37    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

C'etait juste une idée qui effectivement touche les berlines Embarassed  et pour le passage du cable d'antenne je me doutais bien qu'il passait par le ciel de toit mais ne connaissant pas les antennes GPS, on aurais pu avoir d'autres cablages avec Embarassed

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 07:21    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ? Répondre en citant

Pour ma part aucun souci non plus

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Interférence Colombus avec la lunette AR dégivrante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation