UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCORPIO73
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 08:02    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Bonjour. Si j'ai bien compris pour avoir accès à tous les sujets il faut se présenter .j'espère être sur la bonne page pour le faire.je trouve la démarche complexe car je me suis inscrit il y a quelques années en donnant toutes les précisions demandées.bref je me représente.Proprietaire skoda superb Praha combi 4x4 170 cv black diamant. 63 ans retraité, ma première skoda en voiture perso, avant voitures fonction société car commerciale.Pour avoir mangé du km pendant 40 ans j'ai trouvé enfin la marque qui me convient en achat perso. Une merveille, aucun soucis mécanique ou autre. Je fais remarquer à chaque fois à mes invites l'immensité intérieure de cette voiture.Skoda ai connu par le bouche à oreille mais devient une grande marque du groupe par son intelligence de positionnement dans lès gammes.étant dans un pays à neige le 4x4 haldex fait  merveille. Je regarde aussi côté nouvelle scout et pourquoi pas le suv snowman fin 2015. Bref je suis  un accro  de skoda. Voila en espérant pouvoir lire tous les domaines de ce forum sans restriction merci . Et bravo pour le site..
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 08:44    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum 
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 11:37    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 11:44    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

et re  SCORPIO73

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
SCORPIO73
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 12:21    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Merci pour les souhaits de bienvenue. En fait je suis inscrit depuis mai 2012 , mais ne comprenant pas que certains chapitres du site me soit interdit j'ai refait ce jour une présentation membre. J'espere que ça suffira ! 
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 13:12    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 14:44    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

et felicitation pour ton excellent achat personnel Okay . Tu as effectivement accès à tous le forum actuellement (sauf la gestion reservé aux administrateurs et modérateurs ). Pour ce qui est de ton inscription en 2012, si tu avais fait une présentation à l'èpoque, tu aurais du avoir accès à tout . En attendant bonne lecture parmis nous et si tu as des photos de ta belle, on est preneur

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:59    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 11:11    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

et

Ton Combi est en BVM je suppose Question

Il est effectivement normal de se présenter pour avoir accès à l'intégralité du forum. 
C'est pénalisant pour quelqu'un comme toi, qui farfouille sur le forum "anonymement", mais ça évite d'avoir des messages de gens postant un peu n'importe où, sans présentation formelle.
SCORPIO73
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 16:57    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Bonjour à tous ,
 je ne suis pas souvent sur le site mais merci à ceux qui ont répondu; ma Suberb est en BVM. Toujours aussi content  car je vais souvent à Briançon ( en plus de ma Savoie enneigée)  et le col du Lautaret ( 2000 m.) est quelque fois acrobatique à passer sauf en Superb 4x4  ; une merveille sur la neige grâce à l'Haldex et 4 "contacts" bien sûr; d'ailleurs j'ai trouvé cette super occase( voiture de direction parisienne du groupe !) sur Briançon chez l'agent service VW local qui repère les voitures équipées 4x4  ( un patron à l'écoute des clients); ci jointe la photo telle que j'ai trouvé la voiture dans le hall du garage; maintenant je surveille les infos sur le futur SUV SKODA (sortie 2016),car la Superb est un peu basse (puisqu'il n'y a pas de vrai allroad réhaussé) j'ai hâte de le découvrir , je pense que Skoda va faire un tabac avec lui; le groupe ne fait pas d'erreur stratégique dans ses couches de clientèles c'est ce que je pense , après on aime ou on n'aime pas cette approche , l'essentiel étant de trouver la voiture qui correspond à nos critères perso. Non?  @+
SCORPIO73
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 17:03    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

LA PHOTO
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 17:58    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Tiens Briançon, une autre SII y est aussi, celle de N3MO.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:13    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

SCORPIO73
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:41    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Très belles les photos du site de N3MO !!  je re"connais la route ; 
effectivement sur Briançon il y a plusieurs combi 4x4 et des taxis bien surs ;
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 20:13    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Beau Combi, est il possible d'avoir une photo un peu plus grande STP Question
SCORPIO73
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 21:15    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

SCORPIO73
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 21:24    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

C'est mieux avec cette taille ; ma photo avatar a été prise au passage du col du Lautaret  avec" un peu de neige " !!  ( hiver 2013/2014)
SCORPIO73
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 21:28    Sujet du message: Présentation membre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Présentation membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation