UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1100lt64
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 15:13    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha Répondre en citant

Venant de recevoir ma nouvelle Skoda Octavia 3 Laurin et Klement, et n'ayant plus de place dans mon garage, je vends ma Superb 2 qui se trouve actuellement dans le sud-ouest (Pau):

A vendre Skoda Superb 2.0 TDI 170cv (10cv fiscaux) finition Praha.
Date de première immatriculation : Novembre 2009
Kilométrage : 80000 kms
Prix: 12900 €

Equipements :
- Jantes alliage 17 pouces avec pneus en excellent état.
- Grand GPS Europe avec écran tactile (logiciel et cartographie à jour 2014).
- Radar de parking avant et arrière.
- Régulateur de vitesse.
- Feux Xénon automatiques et directionnels.
- Intérieur cuir/alcantara en excellent état avec sièges avant électriques et mémoire côté conducteur.
- Sièges avant ET arrière chauffants.
- Climatisation automatique bi-zone.
- 4 vitres électriques avec sécurité enfant et commande à distance.
- Système d'ouverture du coffre twin-door : ouverture soit en mode coffre soit en mode hayon.

Caractéristiques :
Longueur hors tout : 4.838 m (habitabilité avant et arrière (espace aux jambes) très généreuse)
Hauteur : 1.462 m
Coffre : 565 dm³
Réservoir : 60 l
Poids à vide/PTAC : 1498 / 2103 kg
Vitesse maximale : 222 km/h
0 à 100 km/h : 8.8 s
Consommation cycle urbain: 7.7 l/100 km
Consommation extra urbain: 4.8 l/100 km
Consommation mixte : 5.8 l/100 km
Emission de CO: 153 g/km

Véhicule en excellent état, entretien à jour, aucun frais à prévoir.

________________________________________________________________________________________________

BMW K1100LT
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:35    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha Répondre en citant

elle est magnifique et en excellent état, j'espère que tu va vite la vendre
________________________________________________________________________________________________

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:02    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha Répondre en citant

Bleu tempete interieur beige, j'adore

Bonne vente a toi

.
k1100lt64
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 14:40    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha Répondre en citant

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'acheteur pour une superb.

C'est vrai que quand j'en parle autour de moi, Skoda est considéré comme un constructeur très bas de gamme. Beaucoup de gens pensent même que skoda est en dessous de Lada et dacia...

En final, je crains qu'il va falloir la brader à quelques euros.

BMW K1100LT
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:34    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha Répondre en citant

C'est le gros problème avec Skoda Sad
J'oserai dire que c'est une marque de connaisseurs
... Mais, visiblement, il n'y en a pas beaucoup Rolling Eyes
De plus, la situation économique actuelle n'aide vraiment pas à vendre un bien, quel qu’il soit, au bon prix... pour vendre rapidement il faut brader le prix et s'attendre à devoir encore baisser le prix

Triste réalité
k1100lt64
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 21:49    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha Répondre en citant

Ca y est, ma S2 est parti aujourd'hui à 11900 euros.

Maintenant je roule en O3 Laurin et Klement TDI 150cv DSG6.

BMW K1100LT
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 22:44    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha Répondre en citant

k1100lt64 a écrit:
Ca y est, ma S2 est parti aujourd'hui à 11900 euros.

Maintenant je roule en O3 Laurin et Klement TDI 150cv DSG6.

Et les photos 
LOLODU21
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 13:29    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha Répondre en citant

grrrrr j arrive trop tard. C est vraiment difficile de trouver une praha 170 de nos jours dans mon budget  et quand on en trouve l historique est pas forcement limpide quelle galere 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Vds Skoda superb 2.0 tdi 170cv praha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation