UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miknes
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 22:18    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour je suis mikl . 
Je me suis inscrit il y a peu , en effet je suis a la recherche de mon futur véhicule et me suis arrêté sur la superb combi .  Je suis toujours a l affût et puise des infos interessantes sur ce forum. 
merci a tout les acteurs de ce site. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 22:57    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 06:29    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

et bonne chasse à toi, tiens nous informé lorsque tu aura trouvé ton bonheur
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 06:40    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

et bonne chance dans ta recherche

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:58    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
François
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 14:03    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

ami des 2 Sèvres
miknes
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 19:29    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos messages. 

Je viens de dénicher une superb combi  elegance 2  140 dsg  . Elle est noir  avec toit pano ,palettes , hayon elec ,et attelage.  Elle  est de 2011 et a 60000 kms . Je pense la pouvoir la toucher a 17000€ . Cela vous semble correct?

sachant que je n aurais aucune garantie.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 20:10    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

En fonction de l'état c'est correct comme prix et en km, maintenant est ce une première main, éventuellement attention à la boite dsg d'autant pour la vidange tu dois être dans la zone km donc a t elle été faite ou pas Question

miknes
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 20:38    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

En fait je ne l ai pas encore vu en reel. Sur photo elle est nikel. 
 C est une 2eme main , le gars me dit qu il l a achetée en septembre cette année en concession Citroën avec environ 50000kms , qu ils avaient fait vidange moteur et niveau dsg (niveau pas vidange, ça ne me plaît pas trop). 
En fait il la revend car madame n aime pas la couleur . ( toujours selon ses dires)  . Ce qui me dérange le plus c est l entretien qui se retrouve décalé. Et surtout la vidange dsg pas faite.  Mais ça il ne la fera pas  et nz baissera pas son prix car de toute façon si ce n est pas moi qui lui prend, c est le garage ou il a commandésa nouvelle voiture qui lui reprend . 

Je trouve le prix ok . Mais ai du mal a faire le pas. 
C con qd même. ....
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 22:24    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

A 60k Km il y a une vidange de la DSG à faire, en même temps que le moteur.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 06:45    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

pour la vidange de la DSG

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 09:21    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

De surcroit c'est une deuxième main sans avoir d'explication claire ce le pourquoi de la revente, celle donnée me parait "fantaisiste" pour le moins Rolling Eyes

Tu as raison d'être méfiant il vaut mieux savoir attendre un peu.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 11:19    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

et

Si le gars précédent l'a achetée en concession Citroën, la voiture doit être garantie au minimum, moteur/boite/pont 6 mois par Citroën non Question
Après est ce que la garantie est cessible Question

Je pense que le prix affiché serait celui de la reprise garage, plus quelques milliers d'euros de bénéfice, c'est le pourquoi du comment qu'il ne veut pas baisser son prix
Au pire, tu attends qu'elle soit en garage et tu l'achètes après, elle devrait être garantie VO Mr. Green
miknes
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 00:52    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Merci pour vos reponses. Je suis vraiment embêté.  
La voiture me plaît vraiment.  Au pire je l achete et fait faire une vidange de boite par la suite. 
Quel est le tarif d une vidange dsg . Y a t il quelques choses de particulier à vérifier lors d un essai. 
Merci de m eclairer . Je ne veux surtout pas me faire avoir  parce que la je casse sérieusement ma tirelire. ... Sad
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 01:02    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Chez mon concessionnaire, j'ai 255€ d'affiché pour la vidange de la DSG.

Pour les vérifications, je dirai comme pour toutes les voitures (la liste est longue :p), tout dépend ce que l'on veut vérifier.

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 09:20    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

A part si tu ne veux te déplacer et que tu tiennes expressément au COMBI en boite dsg mais tu as dans les ventes sur le forum une SUPERB très belle qui est a un membre du forum, il l'a vend pour des raisons moins occultes et extérieure comme intérieure m'a l'air nickel

Tu peux toujours jeter un oeil Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 09:59    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

... Après tout dépend du budget aussi
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 10:51    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Une à 17 000€ et celle sur le forum à 12 500€ un peu plus kilométrée certes mais dans un état superbe SUPERB et une première main (je crois)  Mr. Green ah la diagonale

miknes
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 10:56    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Oui je l ai vu, mais en effet je cherche un combi. Dommage.  
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 11:49    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Quelques plaques de tôle, un peu de soudure, et ça peut faire un bon combi .

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 12:02    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

monster a écrit:

Quelques plaques de tôle, un peu de soudure, et ça peut faire un bon combi .

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 17:49    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

et miknes

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation