UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 15:15    Sujet du message: autoradio Répondre en citant

alors bjr a tous
je suis nouveau sur le forum
je me doute que bcp vont me dire que j ai fait une erreur mais il y a peu j ai acheter une copie du rns 510 ( copie chinoise )
en ce qui concerne le poste en général j en suis satisfait
mais depuis peu le lecteur dvd refuse de démarrer il m affiche erreur disque ou no disque quelque soit le cd ou dvd que j inserts dedans
j ai penser a une panne simple du lecteur dvd en lui mime donc je me suis mit en quête d un autre poste pour pièces
j ai trouver celui ci d ailleurs et ai donc procéder au remplacement du lecteur dvd
mais a ma grosse surprise mon poste fait exactement la même chose après remplacement
en faite le cd ou dvd insérer veut démarrer mais il s arrête aussi vite comme si il n avait pas assez d impulsion pour continuer a tourner
donc ma question serait
est ce que quelqu un a déjà connu ce problème pour m aider et aurait une solution pour moi svp
ou quelqu un aurait une idee d ou cela peut il venir
d avance je vous remercie de votre réponse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 15:45    Sujet du message: autoradio Répondre en citant

Je ne saurai pas trop t'aider avec ce problème là, tout ce que je peux te dire, est que j'ai aussi installé un modèle similaire au RNS510, et de peur de trop de problèmes (en lisant les commentaires sur le net sur certains modèles chinois (même si au final tout est fabriqué là bas, mais le suivi n'est pas le même)), j'ai pris un de chez Pioneer, et pas de problèmes depuis plus de un an.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 16:27    Sujet du message: autoradio Répondre en citant

Tiens bah on n'en parlait hier ^^.

Moi aussi, comme tu peux le voir au topic de dessous, j'ai opté pour un poste made in china, pas une copie, modèle S600-7609 et j'en suis pas déçu, il fait la total... Acheté en France par contre avec garantie 1 an.

Et j'ai un contact de Shenzhen de la marque du constructeur avec qui je suis en contact pour tout problème, je leur ai d’ailleurs acheté un second câble USB don j'avais besoin...

Donc jusqu’à là en ce qui me concerne ça tourne pas mal niveau matos et SAV.

Pour ton soucis, regarde niveau connectiques, canbus etc...
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 17:53    Sujet du message: autoradio Répondre en citant

merci de vos reponses
ben en faite tout a ete controler avec un ami mais pas moyen de mettre le doigt sur la panne
donc ce qui va se passer c est que je vais le revendre dans l etat ( j insiste il est fonctionnel mis a part le lecteur dvd )
je vais attendre de reunir les fonds necessaire et acheter un officiel meme d occas mais ras le bol de jouer avec des copies de merdes
quand je regarde sur le net rare sobnt ceux qui n ont pas eu de problemes quel qu ils soient...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation