UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crashoveride59
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 18:05    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

Voila suite a un projet immobilier je vends ma Superb a contre-cœur mais bon y'en aura une autre plus tard. 
Il s'agit donc d'une Elegance belge de mars 2009 coloris Black Magic intérieur full Cuir Ivory avec 97500km full options comme une Praha française achetée au garage Skoda de Bastogne, Garage où elle a était acheter neuve et suivie jusqu’à 50.000 km en novembre 2011. Depuis entretenue par mes soins. Et je suis méticuleux elle sera vendue avec une vidange de chez Skoda.
Pour vous donner une idée j'ai même fait le gros check-up des 90.000 km a 60.000km tous les filtres y compris carburant. 
Elle a reçue une reprogrammation moteur après rodage chez Skoda pour atteindre les 180 cv. Il ne s'agit pas d'une puce non fiable mais d'une gestion moteur fiable et qui ne change en rien la sécurité du véhicule.

- aide parking av/ar 
- créneau automatique 
- rétro éléctrochrome 
- projecteurs bi-xénon 
- phares directionnels 
- rétroviseurs rabattables électriquement et chauffants 
- jantes alu 17" 
- Intérieur full cuir ivoire 
- 4 vitres électriques teintés , pares soleils ar 
- banquette 1/3 - 2/3 
- régulateur de vitesse 
- sièges cuirs réglages électriques à mémoires 
- sièges av chauffants 
- support lombaires électrique 
- climatisation automatique multi zone 
- système audio carte SD MP3 avec Disque Dur de 30 Go 
- GPS EUROPE 
- Pack Blutetooh 
- volant multifonctions
- ABS 
- 8 airbags 
- feux et essuie-glaces automatiques 
- projecteurs antibrouillard 
- ASR 
- fixation ISOFIX 
- contrôle pression des pneus 
- ESP 
- Jeu de tapis hiver et été 
- Cintre en bois sur appuie-tête conducteur

Contrôle Technique OK et vierge. Une vidange sera faite dans 800 km au Garage Skoda pour la vente.
4 Pneus moins de 5000 km plaquettes de freins arrières récentes.
Tout l'entretien est a jour avec un historique connue et des factures.

Véhicule non Fumeur.
Pas d'échange merci.

12.500€.

Dernière édition par crashoveride59 le Ven 5 Déc 2014 - 11:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 21:21    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

Elle est nickel

Je comprends, à moins de ne plus aimer sa voiture, que tu sois triste de la vendre Neutral

Bonne vente à toi

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 06:46    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

Elle est impeccable, j'espère que tu pourras la vendre rapidement Okay  et je comprend ton chagrin de la vendre .

Bonne vente à toi
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 10:00    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

Bonne vente à toi
Effectivement vendre une Superb, c'est un regret quasi assuré ensuite, car tu t'habitues à avoir LA Superb et dur, dur de passer à autre chose Sad
crashoveride59
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 10:32    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

Je suis désoler de vous annoncé cela mais par chez moi y'a pas beaucoup de touches pourtant je pense ne pas en vouloir trop chère mais un critère ne rassure pas les gens le fait que j'ai effectué mes entretiens moi même. Soit oui je serez bien déçus quand elle partira mais bon de la pierre ou de la tôle le choix est fait Smile Puis surtout ce qui va me manquer c'est la fiabilité de l'auto trois ans avec sans aucun problème hors mis le soucis des essuies glace avec le fameux faisceau qui se coupe tout seul réglé chez Skoda.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 11:09    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

Tu peux éventuellement proposer à l'acheteur de faire effectuer une révision simple, chez Skoda Question
crashoveride59
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 11:20    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

Oui c'est que je vais faire avec une vidange de plus son second contrôle technique est vierge, comme le  premier. Je pense que c'est pas mal tout ça.
crashoveride59
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 11:49    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

A locker elle est partie hier Sad
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 09:12    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha Répondre en citant

Triste nouvelle  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb 2.0 TDI 140 Praha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation