UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation de Seb60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb60
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 20:21    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a peu.

Je suis fraichement possesseur d'une Octavia 3 Combi TDi 105 en finition élégance, elle est récente puisqu'elle est de mai 2014.
Bon je sais que ce forum est majoritairement axé Superb et Yéti mais bon, il m’avait l'air sympa donc j'ai poussé la porte.
Si le temps le permet je ferait quelques photos de l'auto pour vous la présenter.

A bientôt,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 20:37    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 20:51    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

et parmi nous

Pour le reste tout le monde est accueilli sans réserve sur le forum

Par ailleurs je ne sais pas où tu est situé dans l'Oise mais nous allons dimanche à la concession SKODA de ST MAXIMIN pour la FABIA 3 si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 21:03    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Seb60
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 21:29    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Merci à tous pour l’accueil,

Pour la sortie de dimanche, j'étais au courant mais je ne suis pas dispo.
Bon je dois vous avouer que je ne suis pas venu totalement par hasard sur ce forum, un des membres est un ami et collègue, et lors de mes recherches avant l'achat de mon O3 Combi, j'ai trainer sur quelques forums dont le votre. Ce collègue m'a prôner la qualité et la bonne ambiance de votre forum, j'ai donc franchi le pas et me suis inscrit !
Ne me demander pas son pseudo, je ne le connais pas, mais si il passe par ici, il se reconnaitra !

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 05:13    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent choix. Vivement que la meteo s'arrange afin de voir des photos de ton O3

pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 08:54    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Bienvenue voisin, tu verras, tu vas te plaire ici, tout le monde est sympa (  SAUF QUELQUES UNS ), non je rigole

Vivement les photos 

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 09:11    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

chez les fous SEB

Qui peut bien être cette ami qui te dit du bien de ce Superb forum

Suis-je bete, c'est moi

En tout cas, je suis heureux de t'accueillir parmis les nôtres.

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 10:27    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Donc l'ami d'un ami est notre ami Mr. Green CQFD

L'O3 serait elle de ST MAX Question

Dernière édition par lion49 le Ven 14 Nov 2014 - 13:33; édité 1 fois
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 11:06    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Malheureusement non Sad , car elle etait black Mr. Green
C'est mon ami, donc quelqu'un de bon gout 

.
pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 12:13    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Ca va pas mieux Fred depuis que tu roules avec ta pile Shocked

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 12:49    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

et  ami de 6Bulles.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 12:54    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

pompier60 a écrit:
Ca va pas mieux Fred depuis que tu roules avec ta pile Shocked

Ma pile dans ta face tu auras Mr. Green

parti rejoindre Pompier60.................

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 13:08    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Messieurs, messieurs, on n'effraye pas le nouveau membre SVP
On ne pollue pas le sujet d'un nouveau membre
Et...

pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 13:29    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Il va y en avoir du monde dehors Mr. Green  

Seb60
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 20:04    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Bonsoir Messieurs,

Que d'enthousiasme !
Comme vous l'avez donc compris, je travail avec Fred (6bulles) donc je ne suis pas effrayer, j'ai l'habitude avec ce genre d'ambiance !
Je préfère nettement une ambiance un peu déjantée mais respectueuse à une ambiance trop ennuyeuse Crying or Very sad .
En effet mon O3 ne vient pas de St Max, ils en avaient une mais en black, et comme je suis limite maniaque, je ne me voyais pas passer mes soirées à nettoyer l'auto !
J'avais besoin d'une auto dans un délai assez court, donc le choix était plutôt limité !!

Sinon la pile de Fred marche bien, enfin du moins quand elle est pas sur trois roues

A bientôt messieurs !
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 20:28    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 20:29    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

M'étonnes pas il conduit comme un b.....n Mr. Green je sais j'ai fait un essai d'une RS avec lui, il était LOEB et moi dans le fond du siège Shocked

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 20:33    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

La pile a 3 roues, c'est quand j'ai crevé en revenant du mondiale Evil or Very Mad
Et il ne s'agit pas d'une figure de style lors de l'essai de la zoomzoom3

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 21:05    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

3 roues... comme ça Question

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 21:37    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Bienvenue Seb60

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 23:56    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

seb60

Skoda, un bout d'histoire.....
Seb60
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 20:43    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

STRO72 a écrit:

Bienvenue Seb60

clonrozg a écrit:

seb60

Merci à vous !

Bonne soirée
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 11:52    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

et Seb60

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Seb60
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 21:22    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

fly1378
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 21:55    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

En route pour un superb week-end !
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 17:04    Sujet du message: Présentation de Seb60 Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Présentation de Seb60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation