UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MC]Monte-Carlo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 13:32    Sujet du message: [MC]Monte-Carlo Répondre en citant

Quelques équipements repérés sur un MC

Le filet passager

Vide poche mesh : 3T0 867 689 9B9 (22€)

La lampe rechargeable et aimantée dans le coffre

Le rangement pour gilet sous les siège conducteur

j'ai trouvé cette réf : 5E0 881 507 B9B9
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fsn
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 14:18    Sujet du message: [MC]Monte-Carlo Répondre en citant

Ah oui pas mal le rangement sous le siège conducteur  Okay
Je me renseignerai sur son prix chez Skoda lorsque je récupérerai mon tiroir.
Ça doit pas non plus coûter un bras 
coquelin
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 14:21    Sujet du message: [MC]Monte-Carlo Répondre en citant

Mon gilet fluo est sous le siège passager et j 'ai comme Sullix un petit coffret sous le siège passager pour mettre quelques bricoles. Comme je l 'ai dit dans la présentation, j 'ai supprimé beaucoup de choses que j 'avais dans mon précédent véhicule: câbles de démarrage, sangles, outillage etc..
La plupart des trucs sont dans les filets sur les côtés du coffre et également dans les aumônières sur le dos des sièges avant . Bref, tout est à sa place.

Le petit tiroir sous siège à 49€92 est une affaire à condition de le monter soi même, car à 62€40 l 'heure ( tarif Renault) ca double le montant de l 'achat.

Je viens de découvrir le système de la carte SD pour lire la musique. Eh oui, je suis novice dans ce domaine. C'est tout simplement super car ca supprime les cd et libère le coffret et c' est plus discret que la clé USB. Je suis surpris que ayant parlé du manque de clé USB, personne ne m 'ai conseillé le système SD.
fsn
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 14:49    Sujet du message: [MC]Monte-Carlo Répondre en citant

Désolé je suis nouveau donc pas vu ton sujet sur l'absence d'USB sinon....je t'en aurai informé 

Par contre il est vrai qu'une petite prise USB dans la console centrale aurait été la bienvenue pour recharger un portable par exemple.
Je sais, il reste toujours l'adaptateur allume gigare/USB....mais bon c'est dommage de monopoliser une prise 12v pour ça. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: [MC]Monte-Carlo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation