UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Yeti modifié pour accès handicapé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 23:35    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

http://udrivemobility.com/yeti.html

Impressionnant la découpe !!

Ils en font en France !

http://udrivemobility.com/newsletter.html
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 01:33    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

C'est du beau travail.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 17:22    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

Oui, cela existe en vrais, je viens d'en voir un sur Lyon ce jour. Impressionnant les modifications.

- Bas de caisse plus gros et profond.
- Intérieur absolument plat pour faire rouler le siège roulant.
- Bien sur, à l'arrêt pas de siège conducteur (humour noir: on ne risque pas de le piquer celui là !).
- Siège arrière replié/repliable pour laisser libre le passage pour le siège roulant
- Vitesses et accélérateur au volant.
- Plus d'accoudoir sur les portes avant (voir sur dernière image)
- Suspensions arrière pneumatiques pour descendre le véhicule le plus bas possible pour la rampe d'accès arrière.
- Sans parler de la découpe arrière pour la rampe.

Seul truc, je n'ai pas trouvé la sortie du pot d'échappement !. Smile

Houlà, cela ne doit pas être donné et je me demande si d'autre véhicules se prêtent à cette transformation assez "radicale". 

Les images.

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:34    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

Cela doit effectivement coûter bonbon à voir le travail réalisé dessus

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:44    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

Je me demande quelle société fait ces modifs, car c'est vraiment spécifique à chaque voiture, et du coup le prix grimpe vite oui.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fsn
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 12:29    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

....Et il roule toujours  Razz
Vu mardi dernier sur Lyon proche de Part Dieu  Wink
Effectivement de gros, gros bas de caisse. impressionnant!

Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 15:16    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

Mais ça sert à quoi ?  Shocked

Avoi un Yéti qui racle les dos d'âne c'est contre nature, enfin c'est mon avis.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 15:56    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

Neo a écrit:

Mais ça sert à quoi ?  Shocked

Avoi un Yéti qui racle les dos d'âne c'est contre nature, enfin c'est mon avis.

C'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'un tel véhicule pour moi... qui ai la chance d'être complètement autonome dans mes gestes et qui n'ai pas besoin, heureusement de véhicule adapté à un quelconque handicap Rolling Eyes
Encore que des fois, j'aurai bien besoin d'un "sonneur de cloches" quand je fais des erreurs de conduite

Ce Yéti est juste un véhicule adapté pour des personnes handicapées...  le titre du sujet est pourtant suffisamment parlant
Neo
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 18:24    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

Désolé, j'ai juste regardé le dernier message arrivé avec la photo, pas vu le reste et le titre, my bad.

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 13:36    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

monster a écrit:
Je me demande quelle société fait ces modifs, car c'est vraiment spécifique à chaque voiture, et du coup le prix grimpe vite oui.

Suffit de lire au début  Rolling Eyes

-> Mon Yeti <-
nico28000
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 12:38    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

Juste pour info Messieurs concernant le prix de ce genre de modification.....

Dans le cadre de prestation de compensation du Handicap une grande partie des modif (max 80 %) sont pris en charge par la CPAM, de plus imaginons que le le handicap est du a un accident (travail, de circulation, etc....) ces modifs peuvent être prise en charge dans le cadre d'une assurance.
PaTaGa
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 08:47    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé Répondre en citant

monster a écrit:

Citation:
RRP $89,950 on road, plus options.

C'est sur leur site.
c'est du dollar australien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Yeti modifié pour accès handicapé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation