UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[FSN]Présentation de votre Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fsn
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 16:31    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Voilà la bête, capturé en Charente Maritime.
Elle venait tout juste de pénétrer dans la grotte du concessionnaire SKODA LGA de La Rochelle lorsque je suis tombé dessus. Razz

Plusieurs semaines à suivre des pistes qui n'ont jamais permis de tomber sur le Yeti de mes rêves. Celui dont tant de journalistes avaient vanté les mérites dans leurs récits. Existait-il vraiment?

Me voilà parti à l'Adventure et force est de constater que mes efforts ont été récompensé.

La bête toute de blanc vêtue est équipée de l'attelage d'origine comme vous pouvez le voir.
Elle est arrivée ce matin par camion et remise en liberté dans les montagnes Iséroise entre Lyon et Grenoble.

Il ou elle, on ne sait plus trop, est né(e) le 14/12/2012 et à parcouru 22800km depuis ce jour. Une distance somme toute très modeste...la bête serait-elle fainéante?
Quoi qu'il en soit elle est très docile et silencieuse, rien de l'abominable monstre que certain détracteur lui trouve.

Voici quelques photos pour que vous puissiez juger par vous même:
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 18:50    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Sad On ne voient pas les photos
________________________________________________________________________________________________

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 10:15    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Ah le mien est sorti un mois plus tôt des chaines, S47. Immat du 04/12. Et autour de 25 000km au compteur
Mais où sont les photos ?
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 11:16    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Oui, c'est vrai, pas d'images de cet "Adventure".

fsn, pour faire figurer des images, il faut cliquer sur "envoyer une image", "choisir le fichier", "envoyer", puis:

Copier le code URL dans une des deux cases (perso je met des images basse résolution de l'ordre de 200/300Ko et je prend le code pour l'image taille réelle)

voir ci dessous ce que cela donne avant de faire la "Prévisualisation"

puis après avoir fait la prévisualisation :

Pour uploader une autre image, cliquer sur le lien uploader une autre image et recommencer.

SulliX, tu vois où la semaine de sortie de fabrication (S47 dans ton cas) ?. Le mien commandé fin Juillet, immatriculé en Septembre 2013 (donc sortie de chaine fin Aout début Septembre), je me demandais si il ne serait pas un des dernier "Adventure" construit puisque à cette époque il devait certainement sortir aussi des chaines la nouvelle version annoncée mi Aout officiellement.
fsn
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 11:24    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Oui je sais les photos sont trop grosses, +2Mo donc le serveur ne veut pas les prendre.  Sad

Je cherche un site serveur permettant de diminuer la taille des photos. 
fsn
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 11:51    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Dernière édition par fsn le Mar 25 Nov 2014 - 16:35; édité 2 fois
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 12:01    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Ha, voila  Very Happy .

Petit conseil, évite de mettre des images ou l'on voit l'immatriculation du véhicule (avec les doublettes de plaques, c'est mieux). Tu peux cacher la plaque (avec logiciel ou à la prise de vue) et les remettre sur le serveur en éditant à nouveau ton message.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 13:03    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Jeff69 a écrit:

SulliX, tu vois où la semaine de sortie de fabrication (S47 dans ton cas) ?. Le mien commandé fin Juillet, immatriculé en Septembre 2013 (donc sortie de chaine fin Aout début Septembre), je me demandais si il ne serait pas un des dernier "Adventure" construit puisque à cette époque il devait certainement sortir aussi des chaines la nouvelle version annoncée mi Aout officiellement.

Sur l'étiquette apposée pour la livraison sur le pare-brise (cf mon topic 1ère page) Wink

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 13:08    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

On dirait (presque) le mien Mr. Green

J'aime bien le lettrage des plaques... Celles de SMDA sont moches Rolling Eyes

Je constate qu'il n'y a pas de MDI. Par contre le petit logo Yeti sur le volant, ça vient de chez Superskoda.com ça !

http://www.superskoda.com/Skoda/Yeti/Yeti-MONSTER-footstep-badge-for-the-3-…

-> Mon Yeti <-
fsn
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 14:03    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

J'en sais rien, le tiens n'est pas comme ça? 
Pour les plaques je vais modifier ASAP tu as raison....Sullix à l'air d'aimer mon lettrage alors avant qu'il me pique les plaques complètes 
fsn
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 15:13    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Bah si le MDI dont tu parles correspond au "Mobile Data Interface" il est intégré au poste radio BOLERO.
Ce qui permet de lire les fichier MP3, WMA, etc... + dans le vide poche une prise AUX pour l'iPod.

C'est cela dont tu parles?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 20:18    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Magnifique ce Yeti et excellent choix de couleur

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 23:04    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

fsn a écrit:
J'en sais rien, le tiens n'est pas comme ça? 
Pour les plaques je vais modifier ASAP tu as raison....Sullix à l'air d'aimer mon lettrage alors avant qu'il me pique les plaques complètes 

D'origine, peu de différences. J'ai pris en option en plus : le T.O., le MDI, le réglage lombaire et le rangement sous siège.
Depuis plein de petites modifs Mr. Green : rétros noirs, désiglage AR, nouveaux logos, lampes clignos ar silver, pédalier, sorties d'échappement...

Pour les plaques juste le début pourrait faire l'affaire

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 23:09    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

fsn a écrit:
Bah si le MDI dont tu parles correspond au "Mobile Data Interface" il est intégré au poste radio BOLERO.
Ce qui permet de lire les fichier MP3, WMA, etc... + dans le vide poche une prise AUX pour l'iPod.

C'est cela dont tu parles?

D'origine oui c'est une prise jack. Pour avoir la prise MDI permettant de mettre l'adaptateur jack ou USB ou connecteur dock Apple, c'est une option.
Différence : le contrôle des morceaux se fait depuis le Bolero (sauf en jack bien sûr).

Photo de Briskoda.net :

-> Mon Yeti <-
fsn
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 08:53    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Oui il me semblait bien que tu avais le TO  Wink
Perso j'avais sur mon touring BMW mais je trouvais que l'insonorisation était meilleur sans l'option TO.
Alors comme sur le Yéti j'avais déjà ici et là que l'insonorisation n'était pas son point fort, je n'ai pas opté pour cette option.
Ca tombe bien, les Adventure avec TO son plutôt rares  Mr. Green
En tout cas félicitations ton Yéti est superbe
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 10:02    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Mais tu peux presque faire le même Mr. Green

Par contre l'attelage est pas rangé dans le coffre ? Moi je l'ai jamais utilisé Embarassed

-> Mon Yeti <-
fsn
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 10:34    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Je le laisse sorti volontairement...un peu comme les griffes d'un Yéti.  Twisted Evil

Ma dernière excursion au supermarché avec ma BMW m'a coûté un pare-choc.
Une personne très attentionnée a reculé et enfoncé mon pare-choc sans, bien entendu, laisser ses coordonnées.
Une bricole à 460€....ça fait toujours plaisir surtout quand tu vends ta voiture.  Mad

Tant pis...je sais que c'est pas bien, mais au moins comme ça les gens réfléchissent avant de te serrer de trop près!  Wink
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 10:59    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Je serais curieux de savoir pourquoi l'ancien proprio s'en est déjà séparé... Une si bonne voiture Mr. Green

-> Mon Yeti <-
fsn
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 11:26    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Pour le nouveau.  Embarassed
Perso je l'aime beaucoup moins, trop conventionnel. Mais comme on dit les goûts et les couleurs..
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 12:05    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Bah pas fan à sa sortie. Mais bon, je m'habitue... Rolling Eyes

A vrai dire si je devais impérativement changer, pourquoi pas un nouveau.
Y'a des trucs tellement pratiques (sont coffre rectangulaire, avec les crochets sur les côtés par ex) dont j'aurais du mal à me passer maintenant.

-> Mon Yeti <-
fsn
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 17:04    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Magnifique ce Yeti et excellent choix de couleur

Merci, effectivement je suis assez content de la couleur. C'était loin d'être évident de le trouver en blanc! 
Mais un Yéti peut-il être autre que blanc?
That's the question?

Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 19:43    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

tout autre couleur ne serait que salir la bête

fsn
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 16:15    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

SulliX a écrit:
On dirait (presque) le mien Mr. Green

J'aime bien le lettrage des plaques... Celles de SMDA sont moches Rolling Eyes

Je constate qu'il n'y a pas de MDI. Par contre le petit logo Yeti sur le volant, ça vient de chez Superskoda.com ça !

http://www.superskoda.com/Skoda/Yeti/Yeti-MONSTER-footstep-badge-for-the-3-…

Tu as probablement (même certainement) raison pour le logo sr le volant.
La vidéo de présentation de l'époque (ci jointe) montre clairement l'absence de ce badge. Hihihi moi j'aime bien ça rappelle le porte clé.
D'ailleurs sur leur site que tu as envoyé j'ai vu qu'il existait une multitude de gadget avec cette empreinte de pied!

https://www.youtube.com/watch?v=IED-eEOMSS8

fsn
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 15:46    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

Figurine numéroté de la collection Tintin Hergé Moulinsart by Pixi 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 19:06    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti Répondre en citant

, excellente trouvaille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: [FSN]Présentation de votre Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation