UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Code PR pour disque de freins AVANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petzl
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 01:22    Sujet du message: Code PR pour disque de freins AVANT Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous explique la situation.
Je souhaiterais monter sur ma Superb 2 combi 1.6 CRTDI 105 Cv code châssis 3T5 du 09/2011 des disque ATE PowerDisc a l'avant et a l'arrière.
Je souhaiterais également monter les plaquettes de freins Céramique sur ces disques.
Mon problème est le suivant; sur l’étiquette des codes options dans le coffre je trouve le code pour les disques arrière, 1KS mais pas celui des disques avant
En plus il y en a en 345 mm, 312 mm, 288 mm
Comment faire pour savoir quelle monte je possède ?
Je sais que en démontant et en mesurant je trouverais mais c'est faire 2 x le travail, donc si l'un d'entre-vous avait déjà eu ce problème, et savait me renseigner, cela m'aiderais.

Merci encore

Philippe

voici l’étiquette des codes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation