UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouveau futur propriétaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 08:45    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Yoann, 35 ans, informaticien, Marié et 2 enfants ( mais ça se passe mieux que dans la série du même nom Laughing

Je viens ici pour m'informer avant mon choix quasiment définitif de ma future voiture
SKODA SUPERB COMBI 1.4 TSI

Je dois la commander le 20/12.

Alors j'ai quelques questions.
J'espère ensuite avoir des choses à faire partager ici  Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 08:49    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

à toi

Si nous pouvons t'aider ça sera avec grand plaisir.
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 08:59    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

et parmi nous comme te l'a dit OCTAV n'hésites pas sur les renseignements que tu désires tu auras une réponse

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 09:34    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

et yoann71

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 12:01    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 13:29    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Merci

oui c'est déjà fait.
Je me posais surtout des questions sur les plastiques de bas de porte et leur résistance..... aillant une ford mondeo depuis 11ans au plastique increvable... je me demandais (ou espère) que ceux de skoda seront de même qualité car jspr la garder aussi longtemps...et nickel
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:28    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

et

Pourrais tu détailler un peu plus la configuration complète STP Question
Superb 1.4 125ch TSi Combi.

Boite manuelle ou DSG Question
2 ou 4 roues motrices Question
Quelle couleur Question
Quel nom de finition Question

Merci par avance
yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:44    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

OUI bien sur même si c'est pas commandé

SUPERB Combi 1.4TSI 125 active avec XENON AFS (modèle non FR donc possible sur active)

Boite manuelle
2 roues motrices
Couleur....a définir  on s'oriente vers le Purple améthyste mais ma femme aime le Brown ....
Vitre surteintées + stores
Autoradio Bolero
Jantes trifid 17
Maxi Dot
Volant cuir 4 branches
Climatronic
Rails de toit argent
Crochet attelage
...

Dernière édition par yoann71 le Jeu 11 Déc 2014 - 14:48; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:47    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Ah l'Améthyste

Très belle configuration en tout cas
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:52    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

yoann71 a écrit:

SUPERB Combi 1.4TSI 125 active avec XENON AFS (modèle non FR donc possible sur active)

Boite manuelle
2 roues motrices
Couleur....a définir  on s'oriente vers le Purple améthyste mais ma femme aime le Brown ....
Autoradio Bolero
Jantes trifid 17
Maxi Dot
Volant cuir 4 branches
Climatronic
Rails de toit argent
Crochet attelage
...

yoann71 a écrit:

Boite manuelle
2 roues motrices
Autoradio Bolero
Jantes trifid 17
Maxi Dot
Volant cuir 4 branches
Climatronic
Rails de toit argent
Crochet attelage
...

Belle configuration... sauf que l'améthyste purple n'est plus disponible  Embarassed  et pour le marron c'est brun magnétique. Enfin tout cela aux dernières nouvelles

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:54    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Shocked  Plus d'Améthyste Question
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:57    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:57    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

OUI en France mais je commande un modèle .....belge ou allemand ...bref de ces coins là...
Et je peu avoir cette couleur et les XENON sur l'active....

En bref tu prends un modèle basique et tu choisi finement tes besoins sans avoir des finitions avec des choses qui ne t'intéresse pas ou des "obligations" de prendre un TDI

La gamme est plus souple là bas qu'en France...
http://cc-cloud.skoda-auto.com/bel/bel/fr-be/3t5/69415#!cc-instance=BEL&amp…

Dernière édition par yoann71 le Jeu 11 Déc 2014 - 15:00; édité 1 fois
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:00    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Si il reste un peu de peinture améthyste pour finir ta voiture  Mr. Green

yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:06    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Elle sera bicolore au pire amethyste devant marron derrière 
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:10    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Ca plaira à Max cette formule 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:11    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

yoann71 a écrit:
Elle sera bicolore au pire amethyste devant marron derrière 

Si je me rappelle bien, c'est jaune devant et marron derrière

yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:13    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

OUI tt à fait  !!! il reste à trouver la gentille avec sa tête de citron   ......c'est pas moi qui le dit c'est copyrights "inconnus" comme quoi ça marque une génération des truc comme ça..... en plus j'adore les petites japonaises....  je m'égare .....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:24    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Je crois que l'on ne parle de la même chose
"Jaune devant et marron derrière", c'était Gros dégueulasse avec Maurice Rish, d'après Reiser
yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:27    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Effectivement moi c'est sketch des inconnus sur BIOMAN ....bref

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:52    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 18:25    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Et felicitation pour ton future choix sauf pour le brown . On est a ton ecoute

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 00:02    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Luc
On ne (re)commence pas

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 05:20    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

sur le forum et parmi nous yoann71 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 10:37    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire ! Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Nouveau futur propriétaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation