UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Les plastiques !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 08:55    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Bonjour !!

Je vais bientôt commander ma Skoda SUPERB et je voudrais vos impressions sur les plastiques.

J'ai actuellement une ford Mondeo de 2003 achetée neuve et les plastique sont TOP TOP impossible à rayer même avec les enfants. C'est une voiture qui vieillie trop bien.
Je viens de me débarrasser enfin de mon MITSUBISHI Outlander qui lui était une catastrophe niveau qualité mécanique,peinture et plastique..bref...

Je vais commander ma SUPERB le 20/12 mais je me demandais comment vieillissent les plastiques au niveau des rayures notamment des bas de porte là ou les enfants montent et descendent sans pouvoir faire autrement que monter sur les plastiques.
J'ai déjà eu une POLO de groupe VW et ça n'était pas terrible....

Pour le reste j'adore cette SUPERB .. finition top espace GEANT et rapport PRIX/équipements/prestations TOP

Je vais la prendre en essence 1.4 TSI et les critiques sont bonnes. Au fait c'est bien une chaine de distrib dessus?

MERCI à TOUS pour vos réponses futures et hâte de vous  présenter ma SUPERB mais bon pas avant...3/4 mois car délais mandataire long...

Dernière édition par yoann71 le Jeu 11 Déc 2014 - 09:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 09:11    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Pour les plastiques de bas de portes honnêtement ce n'est pas formidable pour les rayures mais avec de l'entretien ça reste acceptable. Je crois néanmoins que sur le forum un membre a utilisé un produit qui recouvre et protège je rechercherais le sujet mais je pense que d'autres seront plus rapide que moi Mr. Green

Pour la chaine je suis sur 1,8 tsi puisque c'est celui que j'ai, je pense que le 1,4 c'est pareil avec une chaine mais à confirmer

Un post précédent sur le forum ;
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour,

Logiquement et sauf erreurs c'est ceci :

Chaîne :  Pour les 1.4 TSI (122 et 160) 1.8 TSI (200) et le 2.0 TSI

Courroie :  Pour les 2.0 TDI (110,140, et 170)

Courroie pour le 1.6 Tdi CR & 2.0 Tdi CR :  Remplacement de courroie crantée d'entrainement d'arbres à cames à 300.000kms

2.0 CR Tdi :  Remplacement de courroie crantée d'entrainement d'arbres à cames à 180.000kms

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 10:10    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Oui exacte c'est pas formidable, faut y faire attention quoi, moi perso pas de rayure, mais avec enfants c'est presque inévitable  Mr. Green

Pour le produit, c'est Plasti Dip, c'est ce que j'ai actuellement sur mes jantes, tu peux y aller sans problème et en effet un membre l'avait fait sur ces bas de portes, bon rendu.
________________________________________________________________________________________________

yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 10:59    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Merci des infos !! Okay
C'est vrai que je suis maniaque et que j'apprends à mes enfants à faire attention mais bon ils ont pas les jambes assez longues...
j'essaierai d'acheter ce plasti dip qui me semble vraiment bien pour un prix mini (comme skoda en fait)
Je vais passer chez skoda voir les plastiques de plus prêt....ils n'ont que des octavia mais ça doit être les même.....

Autre question mis à part la tecno et la couleur d'éclairage bien sur....quelle différence esthétique sur le design des phares entre les phares halogènes et xenon?
Qq'un a des photos comparatives de la version 2014

Dernière édition par yoann71 le Jeu 11 Déc 2014 - 11:37; édité 1 fois
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 11:18    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Je pense que tu verra la différence sur cette petite vidéo.

Un conseil, si tu peux prendre les xénons   j'aurais du mal à revenir au feux halogènes

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 11:29    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Voici des xénons avec feux de jour éteints

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10/2016 après 172883 km . En VW CC le temps que la Mondeo arrive...
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 11:42    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 12:37    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Aucune différence, tu as la lentille qui cache l'ampoule...

yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 13:26    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

C'est ce qu'il me semblait pas de différence de jour.
Oui je vais prendre les XENON car je m'équipe de seconde monte depuis des années et là je veux de l'origine.
Oui le xenon c'est agréable impossible effectivement de revenir en arrière.

C'est bien Ils sont super beau les optiques même en halogénes c'est un bon point pour SKODA car souvent de base c'est des phares très moyen en look et il faut les xenon pour avoir un peu de modernité et un beau regard.....
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 13:56    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Oui exemple chez VW...

Je fais pas mal de trajet vers 20h-23h et je ne pourrais plus repasser en halogène aussi. Je me tâte même à passer en bi, ou plein phare led de chez Audi.

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:00    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Et allumé . . . 

yoann71
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:32    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

j'ai enfin  trouvé des photos ou  je vois de prêt les différences

SANS sur  greenline

Avec

La grosse différence c'est les LED,d'un coté c'est argenté avec un tube qui conduit la lumière et de l'autre un bandeau LED.
c'est là la différence de style majeure (hors couleurs d'éclairage).
Mais les halogènes conserve les laves phares?

je me trompe ?
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 16:27    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Halogènes pas de lave phare.

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 14:15    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Effectivement les plastiques ont vites fait de marquer, le pire c'est le plastique sous les sièges avant car on les touche très souvent avec les semelles de chaussures lors de la montée en voiture, ainsi que les plastiques de poignées de portes intérieures qui ont tendance a pas mal se griffer.
@+Pat

Dernière édition par Pmarie le Sam 20 Déc 2014 - 15:33; édité 1 fois
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 09:37    Sujet du message: Les plastiques !! Répondre en citant

Ben si tu regardes une Ford d'aujourd'hui, la Superb est largement au dessus.

Perso, je trouve les Ford très bien (excellent rapport qualité/prix/équipements) mais les plastiques se rayent en les regardant Mr. Green

Mes parents ont un S-Max, c'est un monospace génial (ouais je suis en train de dire qu'une camionnette est bien... qui l'eut cru... pas moi en tout cas lol). Ils ont pris un haut de gamme (quasiment aussi cher que ma superb), eh bien on est loin de la finition de la Superb (plastiques lisses et brillant, sensibles aux rayures et aux traces de doigts, et aux atterrissage de moustiques aussi...)

PAr contre, ils ont des options que Skoda n'avait mm pas à l'époque (elles datent de 2011 toutes les 2).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Les plastiques !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation