UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
super skoda quel mode de transport choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 19:47    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ma femme veut me faire un cadeau pour noel et je l'ai naturellement dirigé vers superskoda pour 2 ou 3 petites choses

qui me feront plaisir.

La question que nous nous posons ç'est  quel mode de transport choisir et que veulent-ils dire et quels sont leurs délai de livraison.

GLS 15.99e

AIRMAIL 0.00e

DHL-WHEELS 39.99e

Si quelqu'un pouvait nous éclairer il nous rendrai une fière chandelle.

Par  avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 21:55    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Citation:
GLS (parts value max. 100eur) 15.99 €
(parts value must be 1-100eur)
GLS (parts value over 100eur) 9.99 €
(parts value must be 101-200eur)
GLS (parts value over 200eur) 4.99 €
(parts value must be 200-300eur)
GLS (parts value over 300eur) 0.01 €
(parts value must be 300eur and more)
AIRMAIL 0.00 €
Extra charge to delivery cost depending on goods weight:
Goods weight (kg) Extra charge to delivery cost
from to
0.001 0.002 -> 0.01 €
0.03 0.299 -> 4.99 €
0.3 0.5 -> 7.99 €
0.501 0.7 -> 8.99 €
0.701 1 -> 9.99 €
1.001 1.5 -> 11.99 €
1.501 2 -> 13.99 €
0.003 0.029 -> 2.99 €

DHL - WHEELS 39.99 €

Summary of possible payment methods and their prices:

VISA/MasterCard (PayPal) 2.70 %
AFTER ORDER CONFIRMATION, CLICK ON THE PAYPAL ICON TO COMPLETE PAYMENT PROCESS
Bank Transfer 5.60 €
you will receive all neccessary data for Bank transfer in the order confirmation email

Il y a ceci de marqué sur leur site.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 22:45    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Doublon.
________________________________________________________________________________________________

yannick37t
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 21:34    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris mais merci d'avoir répondu.
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:02    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

En faite tout dépend du montant de la commande principalement. Il faut voir en fonction de ça.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:14    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Il y a écrit des choses en anglais entre parenthèses c'est pas pour rien, google traduction je sais pas mais quand même...

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:20    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Il n'y a pas de honte à ne pas connaître l'anglais

yannick37t
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 06:16    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

julienmonk a écrit:

Il y a écrit des choses en anglais entre parenthèses c'est pas pour rien, google traduction je sais pas mais quand même...

Désolé de ne pas être doué en anglais et même en informatique.

Nous ne sommes pas de la même génération.
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 11:49    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

En gros :

Si la commande est comprise entre 1 et 100€, c'est 15,99€ avec GLS.
Si la commande est comprise entre 101 et 200€, c'est 9,99€ avec GLS.
Si la commande est comprise entre 200 et 300€, c'est 4,99€ avec GLS.
Si la commande est au dessus de 300€, c'est 0,01€ avec GLS.

Après via AIRMAIL (en gros transport par avion, ensuite c'est la poste qui prend en charge l'acheminement).
C'est 0€, mais à certaines conditions dû à la masse des colis.

De 0.001Kg à 0.002Kg c'est 0.01€ en plus.
De 0.003Kg à 0.029Kg c'est 2.99€ en plus.
De 0.03Kg à 0.299Kg c'est 4.99€ en plus.
De 0.3Kg à 0.5Kg c'est 7.99€ en plus.
De 0.501Kg à 0.7Kg c'est 8.99€ en plus.
De 0.701Kg à 1Kg c'est 9.99€ en plus.
De 1.001Kg à 1.5Kg c'est 11.99€ en plus.
De 1.501Kg à 2Kg c'est 13.99€ en plus.

Transport de jantes c'est 39.99€ via DHL comme transporteur.

Les systèmes de paiements :

VISA/MasterCard (PayPal) 2.70% du total de la commande à payer en plus.
Paiement par virement bancaire c'est 5.60€ la transaction.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 14:03    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

monster a écrit:

tous le monde n'a pas la science infuse et surtout pas moi donc merci de rester tolérant envers les autres membres Evil or Very Mad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 20:12    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
monster a écrit:

tous le monde n'a pas la science infuse et surtout pas moi donc merci de rester tolérant envers les autres membres Evil or Very Mad

000000 Je rajoute en plus, que l'on peut savoir se servir d'un service, sans que tout le monde puisse le faire  
Donc tolérance maximum est demandée, nous sommes sur un forum entre nous
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 21:59    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Merci monster,maintenant c'est clair comme de l'eau de roche. Okay

Je suis sure que tes explications serviront à d'autres.

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 13:06    Sujet du message: Boulette or not boulette Répondre en citant

Reçus ce jour  ma commande mais voila j'ai commandé des tapis de sol caoutchouc   pour skoda superb 2 :    3T1061550
Ainsi que le 3 T0061580 couvre tunnel caoutchouc
Mais voila  j'ai reçus les tapis avec l'inscription octavia
Donc je vais communiquer par mail avec eu mais ça craint du boudin .
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 13:50    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

en effet c'est la mxxxx 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 08:52    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Ca craint. Evil or Very Mad

J'ai commandé les nouveaux logos de roues et le parapluie et j'espère bien recevoir la bonne marchandise! Rolling Eyes

Je compati à ton désarroi.
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 12:30    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Bonjour,articles commandés le 14/12,débité le 16/12 et à ce jour toujours rien reçu Crying or Very sad .

Je ne suis pas du genre très patient!
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 13:04    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Tu n'as pas eu un lien GLS pour suivre ton colis,moi a priori il m'ont renvoyé les tapis (les bons) mais le colis est a Rogerville depuis le 24/12
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 13:59    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Non,j'ai fais le radin je suis passé par airmail.
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 12:05    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Bonne nouvelle!

J'ai reçu mon colis.

Enfin je suis ALLÉ CHERCHER mon colis!

Un zéro pointé pour GLS.

Mon colis se trouvait dans un point relais depuis 14 jours (sans en être informé bien sur)

Ce commerçant m'a télephoné ce matin pour me demander s'il retournait  le colis à l'envoyeur ou si j'allai me décider à venir le chercher.

J'ai pourtant donné mon adresse comme adresse de livraison mais gls n'est pas venu jusque chez moi.

La vendeuse m'a expliqué que c'était habituel chez-eux  et qu'elle en avait marre!

Le plus important c'est que tout finisse bien et que ça corresponde bien à ce que j'ai commandé .

Bonne année à tous.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 12:56    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Vu la quantité de colis qui transitent pendant les fêtes, y'a pas mal de ratés...
Ils doivent prendre pas mal d'intérimaires en plus.

-> Mon Yeti <-
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 13:26    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Ma bonne  livraison est enfin arrivé le 27 décembre ,est il on été quasi aussitôt posé ,leur épaisseur est moins importante que les tapis de l'octavia et le design moins moderne (tapis octavia 
toujours en vente)
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 19:13    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Nan mais regardez-les, il m'enterreraient Okay Copier coller sur Google Traduction c'est pas de la science infuse, mais je charriais, c'est juste qu'il y avait pas le ton de voix avec   une fois j'ai attendu une commande trois semaines Cool j'avais coché le mauvais bouton de radio (celui 00,01€) donc ça risquait pas de partir...

yannick37t
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 23:36    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

MADOTTO a écrit:

Ma bonne  livraison est enfin arrivé le 27 décembre ,est il on été quasi aussitôt posé ,leur épaisseur est moins importante que les tapis de l'octavia et le design moins moderne (tapis octavia 
toujours en vente)
Toujours en vente!

Tu n'a pas pu les renvoyer pour enfin recevoir les bons?
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 23:46    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

julienmonk a écrit:

Nan mais regardez-les, il m'enterreraient Okay Copier coller sur Google Traduction c'est pas de la science infuse, mais je charriais, c'est juste qu'il y avait pas le ton de voix avec   une fois j'ai attendu une commande trois semaines Cool j'avais coché le mauvais bouton de radio (celui 00,01€) donc ça risquait pas de partir...

Quel rapport avec le fait que GLS n'informe pas à ses clients que leur colis n'arrivera pas à l'adresse de livraison renseigné dans la commande mais dans un point relais?
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 01:59    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Aucun, je répondais aux postes précédents.

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 09:28    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 10:57    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Pour mon cas ,ils m'ont répondu que je ne devais pas leur renvoyé les tapis livrés en erreur .Mais attendre car ils allaient m'envoyé les bons et ils ont tenus leur parole.
Niveau livraison je n'ai eu aucun problème comme je l'ai déjà écrisplus haut  car j'ai eu un lien pour suivre le colis .

Voyez ceci à moins que ma traduction soit mauvaise

Hello,

we are sorry for the complication. We are going to send you the correct one and you can leave the wrong one. Check on this page during tomorrow:

https://gls-group.eu/EU/en/parcel-tracking?match=90237868760

Best regards
Petr
superskoda.com team

Dne 19.12.2014 12:00, madotto.stephane@orange.fr napsal(a):

Citation:
Dotaz ze stránek superskoda.com (http://www.superskoda.com)

Firma:

Jméno:
madotto
E-mail:
madotto.stephane@orange.fr
Dotaz:
hi they are a mystake my floor carpet is not good . it \'s octavia floor carpet but my command is for a SUPERB not a OCTAVIA WHAT WE DO NOW PLEASE

Posláno: 19.12.2014 12:00:35

yannick37t
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 12:35    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir Répondre en citant

Cool! au moins tu as eu un suivit ce qui n'est pas mon cas Sad

Et le plus cool c’est que d’après ce que je comprend,tu n'as pas payer "l'erreur" et que tu peux les revendre! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: super skoda quel mode de transport choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation