UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Site" Superskoda.com"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
LIENS - Accès libre
-> LIENS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 11:53    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Bonjour la communauté,
Juste pour vous informer que le site Superskoda.com ne me semble pas très très fiable.
Je m'explique:
J'ai reçu à la place de ma commande, la commande d'un client de Finlande (qui doit lui aussi attendre la sienne.
Mais après tout l'erreur est toujours possible, et la n'est pas le problème.

Ce qui me gène, c'est que j'ai fait une réclamation par mail en suivant les recommandations du site, et ce mail est resté sans réponse.
J'ai donc fait une réclamation par "Paypal" et là comme par hasard j'ai eu une réponse juste une heure après.......

Il me demande de nouveau de réexpliquer le problème, mais cette fois c'est "Paypal" qui fera l'intermédiaire.

En espérant que je reçoive ma vrais commande, et que renvoie à leur frais celle de Finlande.
Après je pense que je commanderai ailleurs
________________________________________________________________________________________________

Ciao.Pascal.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 11:58    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Cela peu arriver, c'est le risque des achats Internet... Le principal est que tu reçoive
ce que tu as commandé
________________________________________________________________________________________________

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 12:54    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

daviathan a écrit:

Cela peu arriver, c'est le risque des achats Internet... Le principal est que tu reçoive
ce que tu as commandé

Oui je te l'accorde.

Ce qui me chagrine c'est leur réaction........
Je commande pas mal en UK sur le net pour mon Land Rover, et quand il y a un problème ils te répondent eux Okay .
Pas besoin de les activer par "paypal" et heureusement que j'ai réglé par cette formule car je risquerait d'attendre encore.
J'ai en parallèle contacté la cliente de Finlande, qui ma répondu instantanément et  elle recevra en principe sa commande demain Exclamation
Reste à voir ce qu'il y aura dans le carton

Ciao.Pascal.
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 09:59    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Salut à tous,

ce qui devait arriver arriva, la cliente de Finlande à reçu........ma commande.
Elle me confirme aussi que leur SAV semble pour l'instant aux abonnés absents, et que comme moi elle va engager une réclamation par "Paypal".
Reste encore que l'on s’échange les commandes entre nous, sauf que les frais de port seront encore pour notre pomme

Suite au prochain épisode.

Ciao.Pascal.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 11:00    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Pour ma part, j'avais commandé une calandre de Fabia 2 facelift  et ils m'ont envoyé une calandre de Fabia 2 avant le F, je les contacte, premier retour du style " non c'est pas possible, blabla"
J'ai pris des photos et là pas de souci, procédure de retour immédiate.
Pour les mails ils ont toujours répondu dans l'heure.
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 11:15    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Dormeur a écrit:
Pour les mails ils ont toujours répondu dans l'heure.

Moi dans l'heure ce n'est pas le cas..............Je vien juste d'avoir une réponse ce jour à 11h00.

Ils me demande de faire un retour vers eux, mais ne me précisent pas qui prend en charge les frais de retour.
Car si ils ne les prennent pas à leur charge, je traiterai directement avec la cliente de Finlande qui a reçu ma commande (Elle me l'a déjà proposé).

Ciao.Pascal.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 12:59    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Pas de bol...

Ils doivent être débordés avec les fêtes.

Moi j'ai déjà commandé, sans soucis.

-> Mon Yeti <-
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 16:09    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

On avance.....
réexpédition du colis Finlandais vers COPACEK Import SRO en république Tchèque par "Colissimo International" 35€.
à suivre pour le remboursement des frais.

Ciao.Pascal.
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 15:05    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

salut, et voici quelques nouvelles.

Nous sommes maintenant une semaine après la réexpédition du colis vers "Superskoda" et d'après le suivi colissimo la livraison a été effectuée ce jour 9/01/2015.
Pour info la malheureuse cliente Finlandaise  est dans le même cas, et elle a ouvert une réclamation auprès de "Paypal".

J'attends donc de leurs nouvelles..........

Ciao.Pascal.
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 18:48    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Salut,

Des nouvelles aujourd’hui de "Superskoda", ils auraient réexpédié le colis ce jour........

Ciao.Pascal.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 20:15    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Avec un peu de chance tu devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine Embarassed

disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Avec un peu de chance tu devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine Embarassed

On peut appeler ça de la chance, bof bof Embarassed .
Fin de semaine j'y crois pas ,  l’histoire dure depuis le 21/12.............

Pas très commerçants les gars de Superskoda,  Sad

Ciao.Pascal.
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 19:45    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Quelques nouvelles,

Virement du remboursement sur mon compte "Paypal" des frais que j'avais engagé pour le retour du colis de la cliente Finlandaise vers "Superskoda".
Et expédition de mon colis en attente pour l'instant en République Tchèque "GLS".

En fait, ils "attendaient" que je les informe sur le mode de remboursement avant de me faire l'expédition..........
Ce que je leur avait déjà précisé dans le mail que je leur avais transmis lors du retour du colis et en plus j'avais mis en PJ le scan de la facture d'expédition.

Mais en fait j'ai compris, ils ne faisaient pas l'expédition de mon colis tant que je ne clôturerai pas la réclamation "Paypal".

Méfiants les mecs, alors que ce sont eux qui ont fait les erreurs, et qu'ils avaient déjà tout encaissé des deux clients "lésés" et en plus ont réceptionné les retours des deux colis.
Beurre et l'argent du beurre (pour la crémière ce ne sera pas pour cette fois)

Ciao.Pascal.

Dernière édition par disco2magoliv le Dim 18 Jan 2015 - 09:34; édité 1 fois
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 20:34    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Si si la crémière est toujours dans le coin .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 21:57    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

monster a écrit:

Si si la crémière est toujours dans le coin .

Oui tant que je n'ai rien reçu, c'est possible

Ciao.Pascal.
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 20:47    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Salut,

Suite et fin de l'histoire, le colis est enfin arrivé après 1 mois de ballade en Europe

Ciao.Pascal.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 21:06    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Enfin ! 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 21:31    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

C'est le bon cette fois ci ??????????, Embarassed

disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 22:08    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

cette fois oui, OUF 
Mais on peut pas dire qu'ils aient été très réactifs sur ce coup les revendeurs Tchèques Crying or Very sad

Ciao.Pascal.
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 12:26    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

solde de 20% du 30/01 au 2/2/2015 newslatter reçus ce jour 
Black
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 17:52    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Cool. Il faut rentrer un code ou promo automatique?
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 18:37    Sujet du message: Site" Superskoda.com" Répondre en citant

Je l'ai eu aussi, mais aucun intérêt pour moi........j'ai donné

Ciao.Pascal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Site" Superskoda.com"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
LIENS - Accès libre
-> LIENS DIVERS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation