UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david88
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 17:30    Sujet du message: Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue) Répondre en citant

Bonjour à tous

Ayant un projet d'achat de Superb 3.6 FSI, je mets en vente ma Ford Mondeo 2.5t.
Elle bénéficie d'une reprogrammation Code Red, qui n'est pas mentionnée dans l'annonce, car je peux la retirer par simple mise à jour du calculateur chez Ford.
La puissance approche les 275cv. Concrètement, on gagne environ 1s5 au 80 à 120 km/h en 4/5/6ème.

Vu que je roule dans des contrées où le climat est rude, je cherche une 4RM et avec je recherche une BVA, c'est la raison de la vente.
Par contre, pour ceux qui ne considèrent pas ces deux caractéristiques capitales et qui cherchent un véhicule spacieux et performant, c'est un très bon choix. Et la sonorité du 5 cylindres Volvo est aussi très sympathique.

Voici le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/746111262.htm?ca=15_s

Dernière édition par david88 le Ven 16 Jan 2015 - 12:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 19:09    Sujet du message: Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue) Répondre en citant

Par contre, je n'ai pas compris ci-dessus est spécifié une 4RM et  une BVA, alors que dans ton annonce est marqué ''4 roues motrices et de préférence boîte manuelle''

En tout cas ''Bonne vente à toi.' et bonne année !
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
david88
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 20:17    Sujet du message: Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue) Répondre en citant

Merci OctavLeLe Wink

Je préférais une BVM pour la fiabilité. Mais si je trouve une BVA avec les vidanges faites en temps et en heure, je préfère la BVA.
De plus, par rapport à mon annonce, je privilégie Skoda, voire VW, et pas Audi. Beaucoup de propriétaires d'Audi de plus de 7-8 ans ont un profil qui ne me branche pas vraiment! Et que ce soit Skoda ou VW, si l'on veut un V6 (3.2 ou 3.6), c'est forcément la BVA.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 14:26    Sujet du message: Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue) Répondre en citant

Bonne vente à toi, elle a l'air en très bonne état pour une voiture de 6 ans
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 14:32    Sujet du message: Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue) Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Bonne vente à toi, elle a l'air en très bonne état pour une voiture de 6 ans

C'est pas le cas de tout le monde  Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 16:37    Sujet du message: Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue) Répondre en citant

david88
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 21:49    Sujet du message: Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue) Répondre en citant

Merci Ptitluc, c'est vrai que je prends soin de mes autos.
Une photo prise cet après-midi (avec un restant de neige sur le toit), où l'on voit mieux le teintage des vitres, par temps couvert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Mondeo 2.5t 220 TitaniumX (Vendue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> AUTOMOBILES ŠKODA & AUTRES -> Achat / vente autres marques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation