UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
pneumatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YETI3826
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 23:51    Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

Bonsoir,

C'est un casse-tête pour choisir les pneus neige sur le yéti Monte Carlo 2.0 TDI 140 CV
Les jantes origine sont 7 x17 ET 45 ? Les pneus origine sont 225/50/17 .
En gardant les jantes alu d'origine , il est possible de mettre les pneus neige en 205/55/17 je dis bien 55 pour conserver la même circonférence , vu dans le lien : http://www.rimsntires.com/specspro.jsp.
alors les 205/50/17 faussent de 3%en moins la vitesse au compteur en rapport des 225/50/17.
Les chaines ne poseront pas de problème puisqu'il y aura un espace plus large entre la roue et la tige d'amortisseur de 10 mm de plus .
mettre les 16" seront inesthétiques pour la MonteCarlo. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 17:50    Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

YETI3826 a écrit:

mettre les 16" seront inesthétiques pour la MonteCarlo. 

Salut,
pourquoi ???
Mon Yeti 170Cv 4x4 est monté en 215/60 R16, et c'est ce que j'ai choisi car en 17 le confort est moins bon et le choix des pneus est plus limité.

________________________________________________________________________________________________

Ciao.Pascal.
tibetain
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 10:09    Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

Je reçois, mon nouveau yeti fin février avec des jantes en alu "MATTERHORN" design argenté et noir 7J x 17" - Pneus 225/50 R17 94W et je cherche à échanger ces jantes contre du 16 pouce (neuve ou très peu de km). Par exemple, jantes NEVIS 7J x 16 - Pneu 215/60 R15 

L'offre ne tient plus le concessionnaire m'a trouver une solution avec des "Forest".
tibetain
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 15:29    Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

Bonjour,

Cela donne quoi du 215/60/16 en hiver ? En terme de conso, c'est moins bien que du 205/55/16 ?

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: pneumatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation