UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jechar
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 20:51    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs jours un soucis d'ouverture/fermeture coté conducteur.

Je pensais que c'était juste la pile que je viens de changer, mais non.

L'ouverture coté passager & coffre fonctionne bien comme le démarrage nickel sans clé

J'ai tester avec la seconde clé, j'ai les mêmes soucis, tout marche sauf l'ouverture et la fermeture coté conducteur !!

J'ai aussi ma résistance de la vitre coté conducteur qui est grillé depuis des moins car il y a constamment une tension sur dans les câbles.

Auriez vous un idée ? un schéma des câbles ? comment tester  VAGCOM ?

Merci

:
________________________________________________________________________________________________

S2 Combi Praha DSG 170 Black Magic + TOEP + Cuir beige + Palette au volant + Pack Hiver + Kessy === que du bonheur Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jechar
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 14:11    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

Aucune idée ? 
Vous savez ou je peux trouver les schéma mis a part carprog2 ?

Ou comment réinitialiser une telecommande ??

Merci
________________________________________________________________________________________________

S2 Combi Praha DSG 170 Black Magic + TOEP + Cuir beige + Palette au volant + Pack Hiver + Kessy === que du bonheur Smile
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 15:24    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

Aucune idée Sad.

Regardes peut être du côté des tests des actionneurs dans VCDS, pour tester chaque élément un à un (du moins ce qui peut être testé).

Vu le problème que tu as avec la porte conducteur, je te conseille de regarder du côté du toron de câble qui passe au travers du tuyau en caoutchouc entre la porte et le châssis, des fois qu'ils n'y ait pas un câble ou des câbles qui ont subit des dégâts.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
jechar
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 18:18    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

Merci !  qu'entends tu par VCDS c'est le vgacom ? si oui j'en ai pas  Embarassed

par contre je me demande s'il y a une antenne par porte ? car avec celle de droite RAS..

Et oui des que j'ai fini mes travaux dans mon garage (montage d'un pont 4 colonnes pour mettre la 300zx en haut et la skoda en dessous) je démonte le panneau de porte et le joint entre la porte et le châssis.

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 20:47    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

Oui VCDS c'est ex VAGCOM.

Normalement oui, car il y a différentes zones qui captent la clé, pour éviter que quelqu'un d'autre ouvre la porte alors qu'on est à 2 mètres de la voiture .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
jechar
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:50    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

Oké merci je vais regarder pour m'en procurer un !

Sur le schéma que j'ai trouvé avec carprog2 il y en a qu'une.. quel autre programme me permettrait de mieux voir/comprendre d'installation du kessy ?

Merci

jechar
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 18:01    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

je viens de démonter la portière pensant accéder plus facilement au faisceau... erreur ca sert à rien !

J'ai donc retiré le joint au milieu et la c'est le drame 
le fil rouge est cisaillé mais pas coupé comme le jaune et violé

J'ai donc mis un fil raccord et ça marche  je vais pouvoir relaisser ma clé dans ma poche  Very Happy
par contre même toujours mon soucis dans mon rétro (pour le dégivrage) qui envoie toujours quasi 5v en continu même si le bouton n'est pas en position ON

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 18:06    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

Au moins un problème de réglé. 

Pour la tension à vide de 5V je ne sais pas pourquoi. Même lorsque la voiture est fermée à clé ?

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 17:30    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur Répondre en citant

Il semble que le fabricant des fils electriques n'utilise pas une gaine suffisament souple et a force de chaud/froid et d'ouverture/fermeture, la gaine se craquelle pour finir par coupé carrément le fil.
J'ai eu le même probléme sur la Fabia de Mme.... Ouverture fermeture environs 50 fois par jour. Résultat au bout d'un an des problèmes avec l'ouverture de la vitre, puis 1 ans après le HP ne fonctionnait plus, heureusement prit sous garantie et au bout de 4 ans de nouveau des fils coupés et l'ouverture centralisé ne fonctionnait plus +.de 7 fils ont été resoudés en 4 ans.
A noter que tes fils craquelés vont finir par se couper, j'espere que tu a mis un tour ou 2 de scotch électricien de qualité histoire de retarder la coupure.
Un sérieux problème a faire remonté au fabriquant, je crois qu'il y a eu aussi des soucis du même type pour le male arrière.

@+Pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Kessy ne fonctionne plus sur la porte coté conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation