UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quiquik
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 13:45    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Bonjour à tous !
Cela faisait plusieurs mois que je lisais les articles sur le formum sans jamais m'inscrire.
J'en suis à ma 2ème Skoda.
J'ai commencé avec une Fabia 1.4 TDI 80 CV combi dont j'étais très satisfait.
Mais je suis passé à la gamme bien au dessus à l'arrivée de mon 2ème bout de choux.
Il faut dire que j'avais déjà flashé sur cette voiture lors de l'achat de la Fabia, mais le budget et l'utilité n'étaient pas les mêmes.
Je me suis enfin inscrit, mais surtout pour avoir de l'aide quand il y a soucis et quand on ne trouve pas de réponse, ce qui est mon cas aujourd'hui.
Cela fait 3 ans et 81 000km que j'ai ma superb combi elegance en 2.0 TDI 140 CV et j'en suis très satisfait.
Le seul reproche à faire vient des concessions qui sont très peu et dont certaines ne font pas tout (pièces détachées).
J'espère pouvoir profiter de vos conseils et lumières sur ce forum et essayer d'apporter ma faible contribution.
________________________________________________________________________________________________

Superb 2.0 TDI 140 CR Elégance BM blanche 2 roues motrices de 11/2002
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 13:51    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

quiquik 
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 14:09    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

et voisin Haut Normand Okay

Pourrais tu préciser ces   points manquant dans la configuration de ton Combi STP Question

Boite manuelle ou DSG Question
2 ou 4 roues motrices Question
Quelle couleur Question

Si tu as des photos, pourrais tu en partager par la même occasion STP Question

C'est vrai que dans notre coin, c'est pas terrible la représentation Skoda... Neutral
Normandie Auto doit être fermé, maintenant, et Caudebec Auto, je n'en ai pas confiance

Alors à part Rouen ou Caen, je ne vois pas où tu peux aller.
Caen, je connais un peu, pour y faire entretenir mes Kia, mais par contre Rouen, aucune idée... Confused
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 18:16    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 20:24    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

et parmi nous

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 20:49    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, on ttend avec empressement les photos de la belle Okay

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 21:07    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 06:39    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

sur le forum et parmi nous quiquik 

fly1378
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 10:27    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Et félicitations pour ce superb achat

En route pour un superb week-end !
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 18:44    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 19:04    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Photos ?  

quiquik
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 19:00    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !
Effectivement, comme tu dis MaxR, Skoda est très mal représenté en normandie.
Je peux te dire que sur la haute, c'est même la cata.
J'ai un soucis sur ma voiture depuis près de 5000 km et peronne de chez skoda pour répondre.
0 rouen, c'est juste un espace de vente lié à Mercedes où il y a des mécanos pour les opérations basques mais pas de techniciens.
Il faut que j'aille à Evreux ou Lillebonne !? Le second étant plus près, il va falloir que j'aille là bas du coup !?
Du grand n’importe quoi !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 20:32    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Caudebec Auto... bon courage Sad
Le boulot serait pas mal fait, mais zéro écoute du client... franchement l'impression qu'ils s'en foutent de ta tronche
Perso, avec une Skoda, je préfèrerais faire 100 bornes et aller à Caen... au pire Embarassed
quiquik
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 21:31    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Sinon, il y a Evreux, là d'où viennent les pièces et où Rouen téléphone pour tous renseignements.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 23:06    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

Je ne connais pas du tout Evreux
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 09:56    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

et quiquik

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Bonjour de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation