UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
bonjour de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal492
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:27    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

voila je me présente je suis un homme de la louvière en belgique et je suis l'heureux propriétaire d'une octavia combi elegance 2L 150CH 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:53    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
phane38
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:58    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 05:06    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

sur le forum et parmi nous pascal492 
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 05:10    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, ce bleu racing est magnifique

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 11:06    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

et

Tout à fait d'accord avec Luc, c'est uen couleur vraiment magnifique que ce bleu
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 13:43    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 13:52    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

Au fait, si je puis me permettre... : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7041-pentecote-BELGIQUE-2015.htm

Une rencontre est organisée en Belgique sur le week-end de la Pentecôte, si tu veux voir et rencontrer des gens très chiants, bavards, imbus de leur personne et persuadés que LEUR voiture est la meilleure, tu peux venir, tu seras le bienvenue

Shit, je me suis trompé... il fallait bien entendu lire "si tu veux voir et rencontrer des gens très sympa, bavards (c'est vrai pour certains, mais nous ne parlons pas qu'automobile, bien au contraire ), dans une ambiance bon enfant, avec des gens très accueillant et aimant partager une bonne humeur etc... tu peux venir, tu seras le bienvenu"
Je rajoute que c'est une rencontre de passionnés, mais si tu as peur que Skoda et l'automobile ne soient que le centre de la rencontre, je t'assure que ce n'est pas le cas

J'espère que tu pourras et/ou tu voudras bien te joindre à cette bande de "joyeux lurons", même, si tu n'es pas loin, juste pour venir faire un coucou
fly1378
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 14:04    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

Compatriote que puis-je dire de plus puisque Max-r viens de t'en parler si ce n'est que l'on sera sur la région de Ath le samedi et qu'il faut oser franchir le pas (même pour une journée ou moin ) tu verra l'ambiance y est excellente et que nous recommençons tous las ans autre part

En route pour un superb week-end !
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 14:26    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

Magnifique O3, intérieur beige 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
pascal492
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 17:34    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

Merci merci oui elle est magnifique en bleu racing,au début je l'a voulait en blanc mais j'adorais le cuir beige donc beige et bleu magnifique  
                En ce qui concerne ce forum il n'est dédier que pour la superb et et la yeti.?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 17:44    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

Il l'était mais ça c'était avant comme tu peux le voir il y a des sections sur tout les modèles de la marque (et même d'autre marque ), de + certain ici roule aussi en Octavia comme Thunder et Daviathan pour ne pas les nommer

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 18:43    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 19:07    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

Ah il est fier hein ! Et il y a de quoi super beau ce combi !!! 

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 21:48    Sujet du message: bonjour de Belgique Répondre en citant

fly1378 a écrit:

Compatriote que puis-je dire de plus puisque Max-r viens de t'en parler si ce n'est que l'on sera sur la région de Ath le samedi et qu'il faut oser franchir le pas (même pour une journée ou moin ) tu verra l'ambiance y est excellente et que nous recommençons tous las ans autre part

Bienvenue sur le forum
Et je confirme les propos des copains

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: bonjour de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation