UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[cherche] renseignements VCDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredP
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 13:29    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

Bonjour les bricoleurs,

je vais installer sous peu une caméra de recul sur mon combi : en choisissant une caméra d'origine VAG, il ne me restera plus que le codage à faire avec le VCDS.

J'ai besoin de renseignements donc, pour acheter le bon câble vcds et récupérer le bon soft : mon but est d'être autonome et éventuellement de pouvoir aider par la suite d'autres inconscients comme moi Mr. Green .

Qui d'entre vous est équipé? Quel câble avez vous acheté? Quelle version de logiciel?

(Pour rappel, ma voiture est une S² combi de 2010, j'ai le colombus d'origine.)
Évidemment, je ferai un tuto sur la manip' si je ne mets pas le feu à la voiture

J'envisage de recoder aussi certaines options du style "fermeture du hayon électrique par la télécommande ou par le bouton de la console centrale", et autres subtilités.
________________________________________________________________________________________________

Le futur sera meilleur demain...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 13:55    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

J'en suis équipé avec un câble HEX+CAN officiel de chez Rosstech, pour la version, vu que c'est l'officiel, mise à jour à vie gratis et hotline aussi.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
FredP
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 11:25    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

Ah oui, le câble officiel de chez Ross Tech : à 400 € le morceau, ça pique un peu quand même. Crying or Very sad

On dira que ça pourrait être mon plan "B"... d'autres avis? 

Le futur sera meilleur demain...
djjohnny
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 11:32    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

j'ai acheté le cable plus le soft sur le net sur conseil d'un ami. résultat ça marche nickel et j'ai payé une histoire de 45euros .Seul problème j'ai pas de PC portable lol. J'ai déjà fait quelques modifs notamment pour avoir les antibrouillards qui s'allument à la place des feux de positions quand on ouvre la voiture. je ne chipote qu'à ce que je réussi à trouver des infos ou tuto. Et je fais toujours une photo de ma config avant de faire le changement pour pouvoir revenir en arrière. Je vais chercher après le lien
Bheji
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 15:19    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

Hello l'ami djjohnny,

je recherche le même équipement que celui que tu as eu pour 45€ !

MP :-)

Gazzzzzzzzzzz
djjohnny
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 10:37    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

voilà après recherches visiblement le vendeur n'est plus sur eBay ou alors je cherche mal. Encore plus bizarre mon achat a disparu de mon historique. je te mets quand même le résumé du mail de l'époque si tu as plus de chance que moi. désolé mais je ne sais pas t'aider plus

You sent a payment of €48,80 EUR to Marsodeal (contact@marsodeal.fr)
To see all the transaction details, log in to your PayPal account.

It may take a few moments for this transaction to appear in your account.

Seller
Marsodeal
contact@marsodeal.fr Note to seller
You haven't included a note.
Shipping details
The seller hasn’t provided any shipping details yet.

Description Unit price Qty Amount
Valise Diag.VCDS VAG COM 12.12.1 version 2014 100 % Français AUDI VW SEAT SKODA
Item# 231196320089 €39,80 EUR 1 €39,80 EUR

Shipping and handling €9,00 EUR
Insurance - not offered ----
Total €48,80 EUR
Payment €48,80 EUR
This charge will appear on your credit card statement as "PAYPAL *MARSODEAL"
Payment sent to contact@marsodeal.fr
Bheji
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 10:57    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

Merci pour les infos l'ami !

Gazzzzzzzzzzz
djjohnny
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 11:23    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

il y avait ça aussi mais là je n'ai jamais commandé donc je ne peux pas te dire si c'est ok ou pas.

http://www.totalcardiagnostics.com/shop/vagcom-rosstech-vcds
disco2magoliv
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 10:16    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS Répondre en citant

Salut,

il y a aussi celui là en version française à 60€ et frais de port gratuit ==> http://vag-diagnostique.fr/fr/diagnostique/18-vcds-11111-version-francaise-…

J'ai passé commande.........

Ciao.Pascal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: [cherche] renseignements VCDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation