UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
nouveau du doubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'irlandais
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 17:09    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Sylvain 35 ans de besancon
possesseur d'une Superb tdi 170 cr DSG depuis 3mois, elle totalise déja 29.000km....
brun magnétique, finition elegance, interieur cuir ivoire, insert bois...

Edit Ptitluc94: Photo redimensionnée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 17:18    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent choix, tes clients doivent être content
________________________________________________________________________________________________

N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 19:00    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Magnifique ta Superb ! 
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
l'irlandais
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 19:40    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

merci
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 20:03    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

et parmi nous ton pseudo c'est pour tes origines ou un pays que tu adores Question Sur le forum avons un fan dont je tairais le nom Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
l'irlandais
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 20:06    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

j'aime beaucoup ce pays et tout ce qui s'y rattache...
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 20:24    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 21:12    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 21:39    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Bienvenue Sylvain 

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 23:33    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

et

C'est quoi le nom de la finition de ta Superb STP Question

Attention à ce que le frein à main soit bien serré, car vu la pente qu'il y a sur la photo que tu as prise

Le fan d'Irlande, ça doit être moi Mr. Green
J'y suis allé en 2011 et j'attends avec impatience la prochaine fois
On re-prépare des vacances là-bas, avec ma femme, je suis tombé amoureux du pays et des ses habitants
l'irlandais
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 23:41    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Salut MaxR alors pour la finition il s'agit d'une elegance

Pour le frein à main il est toujours serré 😝

Je n'ai pas encore eu le bonheur de pouvoir aller en Irlande, mais je compte bien y aller un jour... Voir le pays de Mr Rory Gallagher.... Ahhhh 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 02:06    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

J'étais pour ma part dans le village où Dolores avait une maison.

Je ne connais pas ce Rory Gallagher mais plus Liam et Noël... mais, je doute que ce soient les mêmes Embarassed

Au fait, c'est une 2 ou 4 roues motrices Question
l'irlandais
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 06:15    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Je suis en 2 roues motrices

Rory est un blues Man, je te conseille de te mettre un bon "million miles always" dans les feuilles tu m'en diras des nouvelles...
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 06:20    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

sur le forum et parmi nous l'irlandais 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 09:16    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

J'essaierai mais, je ne suis pas fan de blues
Par rapport à ce que j'écoute, je suis déjà passé à Loreena Mc Kennit, et j'avoue que c'est à (très) petite dose
J'aime bien Sinead O'Connor, mais là encore à petite dose Embarassed

Par contre lors de mon séjour, j'ai eu le droit à un "concert" de musique du pays dans un pub... punaise, c'était génial
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 09:41    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Je le savais que ça finirais comme ça Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 12:12    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Tu me connais, je ne peux m'en empêcher Mr. Green
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 10:26    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

C'est pour ça que j'avais lancé l'appât IRLANDAIS Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 12:46    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

J'avais compris Prez' Mr. Green
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 12:50    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

l'irlandais a écrit:
Sylvain 35 ans de besancon
possesseur d'une Superb tdi 170 cr DSG depuis 3mois, elle totalise déja 29.000km....
brun magnétique, finition elegance, interieur cuir ivoire, insert bois...

Edit Ptitluc94: Photo redimensionnée

Magnifique S2  Mr. Green  

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 16:49    Sujet du message: nouveau du doubs Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: nouveau du doubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation