UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gangulphe
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 08:27    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai 60 ans, je suis belge de waterloo, je n'ai rien a voir avec la déculottée de Bonaparte Crying or Very sad
je viens de me payer une superb combi élégance tdi140 cv j'aurais pas du aller au salon de l'auto de Bruxelles
j'ai craqué pour cette limousine mais les offres étaient tellement aléchantes que j'ai entrevu pour une fois dans ma vie
la possibilité de rouller dans du premium sans pour cela contracter un prêt hypothécaire merci a tous de m'accueillir
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'irlandais
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 10:07    Sujet du message: présentation Répondre en citant

preum's... Bienvenue a toi!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 12:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et

Et oui Skoda
Comment rouler Audi sans l'inconvénient du prix

Pourrais tu préciser la configuration de ton Combi 140 Élégance STP Question

- 2 ou 4 roues motrices Question
- Boite manuelle ou DSG Question
- Nom de la couleur Question
- Toit ouvrant panoramique ou pas Question

Tu le réceptionnes quand ton Combi Question

Si ça te dis, il y a un de tes compatriote qui organise une rencontre, à la pentecôte en Belgique... voici le lien: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7041-pentecote-BELGIQUE-2015.htm
Il reste de la place pour les inscriptions, alors qui sait, peut-être seras tu alléché par le programme et te verra t'on au moins pour un coucou Question
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 12:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Gangulphe et à la Belgique !
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 13:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 14:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et parmi nous  et pour le rasso de la pentecôte dans ton pays Mr. Green

On ne t'en veut pas pour NAPO Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent choix, tu ne devrais pas être déçu de ton achat et je confirme que nous serions heureux de faire ta connaissance et ainsi voir ta belle lors de notre venu à la Pentecôte

chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 21:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Gangulphe 

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 07:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 16:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Gangulphe
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 15:56    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Je viens de signer pour une Superb Combi élégance 2.0 tdi 140cv boite 6 métal grey  jante trifid  17pouces Laughing
c'est ma première Skoda, j'ai été séduit par l'équipement et par le confort général lors de l'essai
je recevrai mon jouet fin mars et je n'ai pas eu beaucoup de choix pour les coloris ou alors je devais
attendre plus longtemps, je me demande si j'ai fait le bon choix Embarassed avec cette teinte métal grey
peut être un peu tristounet dites moi que ne me suis pas trompé
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 17:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent choix, le gris métal est un très bon choix car pas trop salissant. On a hâte de voir le résultat en photos Okay

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 17:33    Sujet du message: présentation Répondre en citant

très belle couleur , de toute façon toute les superb porte bien leur nom !

fab
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 20:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 06:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Gangulphe 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 09:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:04    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et

C'est lequel:

Bon déjà elle est pas blanche

Est ce que le Gris Argent ou Météore est un bon choix Question
Certains ici te diront, j'aurais préféré celui-ci d'autres celui-là...
Perso, je trouve que le Gris Météore est plus dédié à la S2, elle fait plus classe. Par contre le Gris Argent est, je trouve, moins salissant qu'une couleur foncée comme le Black Magic par exemple

Ton Combi est en boite manuelle ou DSG Question   2 ou 4 roues motrices Question

J'en profite pour te donner le lien d'une rencontre qui est organisée dans ton beau pays: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7158-Reservation-hotel-BELGIQUE-…
Si tu es intéressé pour venir même ne faire qu'un coucou, tu seras le bienvenue, si tu souhaites passer les 3 jours, ce serait mieux
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 09:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et Gangulphe

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Gangulphe
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 13:10    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Désolé mAL1 ,un peux impoli de ne pas répondre, j'ai pu découvrir ma superb combi couleur metal grey et l'apprécier sur les autoroutes allemande, elle ne roule pas , elle vole Laughing
jamais des crainte sur la couleur et bien je suis rassuré elle fait très classe; pas encore de photos mais ça viendra c'est la version élégance je l'ai prise avec intérieur cuir noir et baguette de finition
imitation bois, toit ouvrant panoramique, jante trifid 17 boite manuelle 6 vit TDI 140cv j'en suis très content à bientôt.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 14:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour les infos
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas "d'obligation de passage sur le forum", tu viens quand tu veux et/ou quand tu as le temps
reve85
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 09:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation