UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
régis44
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 13:09    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour tout le monde...

nouveau sur le forum, Renault "iste" tres decu je passe enfin chez skoda apres 4 ans d attente... ( dans la vie on ne fait pas toujours se que l on veut...)
je vous souhaite une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 13:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi aussi je passe de Renault a Skoda et plus jamais Renault pour ma skoda c est une voiture vraiment formidable
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 13:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et parmi nous Okay par contre peut tu nous en dire plus STP sur ton choix, tes désagréments etc.......... Mr. Green

Si tu as des photos n'hésites pas

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 13:34    Sujet du message: presentation Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 14:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et

Quelle(s) Renault te fait (font) fuir la marque Question
Problèmes finition Question Problème fiabilité Question Problème SAV/Renault Question

Que vas tu prendre comme Skoda Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 17:17    Sujet du message: presentation Répondre en citant

, que compte tu prendre comme Skoda????

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 17:19    Sujet du message: presentation Répondre en citant

régis44

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
phane38
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 17:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et je ne comprends pas que tu puisses être déçu par Renault. OK je sors
régis44
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 18:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j ai actuellement une laguna 3 estate dci 150 cv fap...
le moteur est genial , puissant et souple mais tous ce qui est autour viellit tres mal...
120000 kms et bruit tableau de bord des 40000 kms, les elements intérieurs sont fragiles
probleme electronique recurant
et j en passe... pourtant passionner de l automobile j entretient mes voitures au mieux .
sav Renault deplorable... on a l impression de les faires " CHI.....ER "
je suis passer chez skoda hier pour un yeti occasion recente...
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 18:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c'est un bon véhicule le yéti. 

J'espère qu'il te conviendra 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 19:09    Sujet du message: presentation Répondre en citant

régis44 a écrit:

... et bruit tableau de bord des 40000 kms...

J'ai déjà des bruits de mobilier et ma voiture a à peine 35M kms environ.
Le tableau de bord grince de temps à autre, depuis qu'elle a 10M kms

régis44 a écrit:

sav Renault deplorable... on a l impression de les faires " CHI.....ER "

Euh... je vois que ça n'a pas changé ça
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 19:22    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
régis44
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 19:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je m oriente sur un yeti tsi boite mecanique mais sur les forum le probleme de chaine de distri ne me rassure pas...
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 22:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

-> Mon Yeti <-
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 06:29    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous régis44 

régis44
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 18:39    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour votre accueil j espere ne pas me tromper en prenant le 1.2 tsi.... Question
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 21:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Régis et  sur le forum

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 10:01    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
régis44
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 10:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sachant que je me porte sur un yeti 1.2 tsi, il y a t il une année a privilègier pou que la chaine de distribution soit fiabilisée ?
merci de vos réponses...
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 15:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

A ma connaissance je n'ai pas entendu de problème sur la fiabilité des chaines Rolling Eyes

Peut être des membres du forum Wink

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:38    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu as vu ce post 

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4522-A-suveiller-Probleme-de-dis…

Dernière édition par gsitaz le Jeu 5 Fév 2015 - 20:57; édité 2 fois
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

LAURENT le lien ne fonctionne pas Rolling Eyes

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:54    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ben... moi ça marche 

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'ai édité avec le lien cliquable 
régis44
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 17:19    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjours a tous.....

hier je viens de signer pour un yeti 1.2 tsi ambition d'occas... 38500 kms
bah oui, j ai craquer ...!!!

j essais de metre des photos...

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 21:07    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Excellente nouvelle ça, tu ne devrais pas être déçu de ton achat, félicitation

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 11:14    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ce n'est pas la concession de Nantes au vu des photos ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
régis44
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 16:34    Sujet du message: presentation Répondre en citant

en effet... c est celle de Toulouse,
la concession de Trignac le rapatrie .
livraison prevu le 10 mars...
montage d un attelage en plus.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 20:02    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Content pour toi et on attend bien sûr des photos Mr. Green

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 20:44    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour l achat de ce yeti 

régis44
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 00:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour
je viens de recevoir mon " yeti " j attend plus que le skoda... Mr. Green
tibetain
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 17:24    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bravo pour le choix de ce Yeti
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 09:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et régis44

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
régis44
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 00:59    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voila j ai enfin mon petit monstre...
très surpris par la vitalité du petit 1.2 tsi !!!
un manque de frein moteur mais quel silence de fonctionnement !!!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 05:17    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Félicitation, j'espère que tu va nous faire de belle photos

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:44    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour ton acquisition Okay

Donc, c'est un Yéti 1.2 TSi Ambition, Gris Argent e, boite manuelle et 2 roues motrices Question

Si tu as des photos, nous sommes preneur
régis44
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 17:22    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui tout a fait ca....
option toit ouvrant pano, radio 8 hp
sièges réglable en hauteur avec tiroir de rangement
coté passagé

Edit Ptitluc94: Photo redimensionnée
coquelin
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 16:23    Sujet du message: presentation Répondre en citant

regis44 et bravo pour ton achat. il a l 'air superbe ce Yeti.

Tu ne regrettera pas Renault dont la devise est: << Voitures Renault, chaque jour un bruit nouveau>>
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 10:37    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ou : "Qui part en Renault, revient à vélo"

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 10:40    Sujet du message: presentation Répondre en citant

SulliX a écrit:

Ou : "Qui part en Renault, revient à vélo"

Ça marche aussi (et surtout) avec Pigeot
On peut le faire aussi avec Skoda: "Qui roule en Skoda (comme Kia, comme Mazda, comme Lada) se retrouve vite dans la caca" Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation