UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dizurik
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 22:03    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai reçu mon Yeti début novembre, comme promis par mon concessionaire ici à Zurich. Faute de temps, les photos n'arrivent que maintenant…

Pour les détails:
Skoda Yeti Outdoor Ambition 2.0 TDI 140 4x4
Couleur Marron Matto métalisé
Boite manuelle 6 vitesses

Options:
Pack Technique: volant multifonctions, régulateur de vitesse, système de navigation Amundsen, Maxi-DOT, installation pour téléphone, vitres teintées.
Pack Fonction: Climatronic, prise multimedia, siège avant avec soutien lombaire.
Assistance de parcage avant et arrière
Toit panoramique ouvrant
Jantes 16" Helix pour pneus d'été
Jantes 16" Forrester pour pneus d'hiver
Airbags arrières 
Plancher variable du coffre

Dans l'ensemble, je suis très satisfait. La conduite est très agréable et les 140CV me conviennent tout à fait. Sur autoroute les bruits aériens sont présents mais pas gênants. La conduite sur neige est très agréable aussi. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 22:35    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Sujet divisé pour différencier la présentation membre de la présentation véhicule.

Très belle teinte qui va bien au Yéti
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 22:37    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Sympa !

Mais la plaque est toute petite devant en Suisse !!

Et les roues aussi paraissent petites Shocked Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 05:34    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

très jolie photos
________________________________________________________________________________________________

LeCiao
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 14:25    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

J'aime bien cette Yeti, et sa couleur aussi.
Pour la neige et les 140ch je partage ton avis. C'est un vrai régal.

Mon Yeti TDI 140 CR 4x4 Experience
dizurik
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 00:24    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Merci! En effet, c'est une des plus belles teintes disponibles pour le Yeti… ;-)

MaxR a écrit:

Très belle teinte qui va bien au Yéti

dizurik
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 00:25    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Merci
ptitluc94 a écrit:
très jolie photos

dizurik
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 00:45    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Merci. En effet, la conduite sur neige est un vrai régal. J'ai pris part aujourd'hui à un cours de conduite sur neige organisé par Skoda Suisse… de belles sensations!

LeCiao a écrit:
J'aime bien cette Yeti, et sa couleur aussi.
Pour la neige et les 140ch je partage ton avis. C'est un vrai régal.

dizurik
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 00:49    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

…et oui! ;-)

En pneus hiver, Skoda Suisse livre ses Yeti et Octavia en 205/55 R16… meilleure tenue de route apparement.
SulliX a écrit:
Sympa !

Mais la plaque est toute petite devant en Suisse !!

Et les roues aussi paraissent petites Shocked Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 02:05    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Et oui, meilleure tenue de route, car c'est la taille la moins large possible en monte.
Et sur neige, l'idéal c'est d'avoir le moins de largeur possible, pour pouvoir "pénétrer" la neige.

En tous cas ça doit être sympa ce genres de mini stages.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 05:33    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Bonne initiative que cette formation de conduite sur neige

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 09:42    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

C'est vrais que la conduite du Yéti sur neige avec des pneumatiques hiver en 205/16, c'est "Royal" (je pense que 110 ou 140 ne doit pas changer grand chose). Par contre, dommage que Skoda France ne fasse pas de stage de conduite sur neige comme en suisse, j'y participerai bien . . . . . moi !.

Dés fois que quelqu'un de la direction Skoda ou VAG lise ces rubriques, cela pourrait leurs donner d'excellentes idées  Very Happy . Finalement, nos amis suisses ont tout compris.

Quand je pense que le magasinier de la concession de Lyon ne voulait pas me vendre des pneumatiques "Hiver" en 205 R16 sous prétexte que la différence de circonférence était supérieur à 3% par rapport à la monte été en 17" alors même que la monte en 205/16 est "homologuée" (indiquée partout, dans guide d'utilisation, trappes de carburant, notice constructeur sur les pneumatiques). Cela se rapproche beaucoup d'une certaine bureaucratie.
LeCiao
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 11:05    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Jeff69 a écrit:
C'est vrais que la conduite du Yéti sur neige avec des pneumatiques hiver en 205/16, c'est "Royal" (je pense que 110 ou 140 ne doit pas changer grand chose). Par contre, dommage que Skoda France ne fasse pas de stage de conduite sur neige comme en suisse, j'y participerai bien . . . . . moi !.

Pareil, ça me plairait bien ça aussi 

Mon Yeti TDI 140 CR 4x4 Experience
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 12:47    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Bonne initiative que cette formation de conduite sur neige

C'est vrai que ça ferait pas de mal en France aussi
En étant plus général, intégrer à la formation de base, les gestes de survie comme, un évitement, un freinage d'urgence, contrôler un tête à queue etc...
dizurik
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 10:10    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Deux clichés de la journée…

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 12:26    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 12:33    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Je vais encore jouer le rôle du chieur, mais je préférais le Yéti avec les AB, c'était son signe distinctif visuel Sad
Maintenant, la version FL est belle aussi
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 12:34    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Ma foi je m'habitue ! Ptet je prendrais un FL un jour... Ils sont différents en fait.

-> Mon Yeti <-
tibetain
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 20:51    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014 Répondre en citant

Merci pour ces belles photos dans son élément ! Le Yeti rend bien avec les jantes "Forester", tu as pas des photos avec les Helix ? Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: [Dizurick]Mon Yéti Outdoor 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation