UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermesfm
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 22:26    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Bonjour,
voilà quelques photos de mon Yéti Monte Carlo livré hier (2 février pour une commande le 5 décembre). Okay
Donc pour MaxR, blanc bien sûr, (un yéti peut-il être d'une autre teinte ?)  toit noir, 2 roues motrices, moteur 1.4 TSI 122cv, boite DSG 7, le même moteur que j'ai eu sur mes 2 précédentes Octavia, (128 000 et 65 000 km sans pb). Silencieux, sans vibration ni bruit.
Aujourd'hui, Toulon-Marseille Ar sous une bonne pluie, pas de souci particulier, entre 90 et 110 km/h, très bonne visibilité, agrément de la position surélevée.
Pour la conso on verra un peu plus tard, mais pour le moment, seulement 250 km avec de la ville, et  8.5L.

Pour l'intérieur les couleurs des sièges sont agréables,

le petit logement du gilet sous le siège conducteur :

du côté passager, un petit filet sur la console centrale:

Pour le tiroir sous le siège il y a bien la place, je l'installerai moi-même plus tard...
Et le moteur a bien sa place :

Enfin, ces petits détails en font bien un modèle MC:

Voilà déjà quelques infos, la suite au prochain numéro, après un certain nombre de km ou des modifs...
Restez forts, à bientôt.

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 00:15    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Magnifique Yéti, merci pour les photos

Sujet divisé pour plus de clarté Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 05:18    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Magnifique MC et excellent choix de couleur
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 13:21    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Magnifique MC et excellent choix de couleur

________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 13:47    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Superbe MC

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 22:19    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Tres beau Yéti !!!!

J'adore la couleur intérieure comme extérieure .

Skoda, un bout d'histoire.....
tibetain
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 20:53    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Super photo, merci ! Tu l'as reçu rapidement ! Le mien, commandé le 20 novembre, produit le 9 février et livraison avant la fin du mois j'espère !
hermesfm
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 18:26    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Je te le souhaite ! C'est un véhicule très agréable.

Le nouveau système radio GPS Amundsen sans CD m'a obligé à copier les CD que j'avais dans la voiture précédente sur une carte SD, mais finalement c'est aussi pratique puisque je ne suis pas obligé de changer  (carte SD de 32 G il y a de la place...). Et l'écran du GPS est plus grand.

Seul petit bug de départ, la fonction corner lights n'a pas été activée, et elle figure pourtant dans les aménagements de série sur toutes les plaquettes publicitaires. Mon vendeur m'a dit qu'il essayait de trouver un système, il n'était pas persuadé de pouvoir l'activer par la valise.  Les antibrouillards sont pourtant là et fonctionnent très bien.
Je pense que je vais lui demander une compensation en accessoires si la publicité est mensongère...
La suite au prochain numéro !
tibetain
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 20:41    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Concernant le corner light, d'après mon vendeur, il y a un petit boitier en plus qui gère cela et c'est une option !!! Je n'ai pas pris cette option, car j'ai les Xénons directionnels et le vendeur m'a dit que c'était inutile dans mon cas.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 20:58    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Les corners light sont de série sur Ambition et Elegance et sont placés dans les antibrouillards.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
tibetain
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 21:04    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Ok ici en Suisse c'est un option, j'espère qu'ils ont pas oublié le petit boîtier, au pire ils devront te le mettre. 
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 23:35    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Sauf erreur les corner lights ça s'active depuis l'ODB (MFA)... Vérifier les réglages donc.

C'est les feux à LED derrière ou pas ? Et l'éclairage de plaque ?

Sinon le filet et le rangement sous le siège, faudrait que je creuse ça...

Sympa, même sio je préfère le MC en rouge Mr. Green

-> Mon Yeti <-
coquelin
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 10:19    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Superbe ce Yeti Monte Carlo.

Enfin de la couleur dans l 'intérieur de ce Yeti. Ça change de tous ces intérieurs noirs et tristounets.

Le chapeau, c' est en cadeau ?
hermesfm
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 21:33    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Merci, c'est vrai que les couleurs font plaisir... 
Autant que le silence et la réponse du 122cv avec la dsg. 
Après 1200 km la conso commence à baisser un peu mais en ville je reste encore à 8,3 et 7,2 sur route.
Pour le chapeau c'est un bob récupéré lors du tour de France, juste posé sur un Panama  ! 
Et pour Sullix, oui les feux Ar sont à Led et l'éclairage de la plaque est avec ampoules classiques.
J'attends encore l'activation des corners lights... Je vous tiendrai au courant  ! 
jojo74
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 11:17    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Sur mon Yéti Outdoor 4X4 TDi 140 DSG, de novembre 2014,  j'ai les feux xénon et les antibrouillards ont la fonction "corner light".
Saturnain
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 10:56    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Je déterre le sujet, mais je suis nouveau et tout m'est pardonné Wink
Je voulais le dire : qu’est-ce qu'il est beau ce yéti Monté Carlo ! Waouh !
A part peut-être l'imitation carbone sue la planche de bord, ça bof bof...
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 12:43    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Même si on est loin de l'esprit SUV avec cette finition plutôt sport, faut avouer que ça envoie Okay

-> Mon Yeti <-
benoit-ema
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 06:54    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

la classe, c'est à couper le souffle  Cool

Octavia SLX de 1998 à 2010, Roomster de 2006 + Yeti expérience CR140 de 2011
hermesfm
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 10:06    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Quelques nouvelles de mon Yéti Monte Carlo qui a atteint maintenant 16 500 km et dont la conso moyenne est entre 7.2 et 7.5 l avec son 1.4 122cv DSG. Toujours satisfait  de mon choix, véhicule silencieux, sans vibration, avec une bonne petite vivacité.

Comme la fonction Corner Lights ne peut pas être activée, alors qu'elle figurait sur la notice publicitaire, j'ai obtenu un dédommagement :
- un tiroir pour le siège passager, comme sur mon O2 précédente,
- une protection de pare-choc AR couleur alu ,
- un repose-pied gauche alu comme les pédales pour remplacer celui d'origine en plastique noir.
Petites photos à suivre.
Bonne route à tous. Okay
http://www.sendspace.com/file/q08vvu
http://www.sendspace.com/file/7z3b4b
http://www.sendspace.com/file/df6dxm
hermesfm
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 10:24    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Les images insérées :

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées
coquelin
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 11:27    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Bizarre que l 'on arrive pas à activer le système corner light. Surtout si c' était prévu sur le véhicule.

Bonne réaction de Skoda pour les cadeaux en compensation.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 22:52    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Oui ça m'étonne un peu, c'est juste de la programmation...
J'ai commandé le même repose pied chez Superskoda, mais je crois qu'il s'est perdu...

16500 km déjà, c'est pas mal !

-> Mon Yeti <-
hermesfm
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 11:36    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Pour Sullix,
le repose-pied G est le modèle de la Golf ! 
Dispo au guichet pièces détachées en concession, ou environ 3 jours en commande, pour environ 25 euros...
Pour ce qui est des corner-lights, le boîtier n'est pas monté sur le modèle 2015 et la ligne est maintenant supprimée sur le dépliant publicitaire...
J'ai demandé une compensation en évoquant le code de la consommation et la publicité mensongère...
Merove
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 15:10    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Très beau Yeti, Félicitation !
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 20:58    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

magnifique félicitations

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 12:20    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

Quel boitier ? C'est juste logiciel de mon point de vue... par rapport au capteur d'angle de braquage et de vitesse au compteur, l'ordre est donné d'allumer l'AB de gauche ou de droite...
De la même façon, qd tu met la marche arrière les AB avant s'allument sur le mien... (feux en mode auto)

Sinon pour le repose pied j'ai déjà demandé avec une réf (il est monté sur Seat aussi) et chez SMDA il ne pouvait pas demander la réf que je lui ai fourni.
Il y en a peut être une autre...

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 12:26    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015 Répondre en citant

http://simplement.skoda.free.fr/technique/vag-com/corners-light/corner-ligh…

http://ankk-vagcom.com/yeti-5l-corner-lights/

http://vag-repair.com/vag-confort/46-09-confort-centrale-electronique/1546-…

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: [Hermesfm]Mon Yéti Monte-Carlo 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation