UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrtiffon
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 13:32    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Présentation de ma voiture

- skoda superb
- 2l tdi 170 praha bv6 manuelle
- année 2009
- 112.000 KLM aujourd'hui
- 2 roue motrice
- couleur gris anthracite

________________________________________________________________________________________________

Mon Facebook skoda superb Passion
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 13:47    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

J'aime bien les jantes de la 3ème photo. Est-ce un effet d'optique, ou les jantes sont bien partiellement noire Question
Par contre ta voiture semble rabaissée Question
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 17:02    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

très belle voiture
________________________________________________________________________________________________

mrtiffon
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 17:17    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Merci 

Non y du plastip dip sur la jante
Et ces un Style comme les vossen
Oui elle est rabaisser sur des combiné fileté 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 17:31    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

C'est sobre, rien de tape à l’œil, tout ce que j'aime
mrtiffon
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 17:49    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Je suis très german look

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 18:02    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Une petite lame de coffre terminerait le look, je trouve
mrtiffon
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 18:40    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Ta une photo

coch
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 10:52    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Ohh monsieur Tiffon,  bienvenu !  Classe avec un petit becquet de coffre,  de toit, rajout de bas de pare-choc avant,  et diffuseur arrière !!  Ahah avec ça au top 

S² Combi Praha 170 4x4 White                      
mrtiffon
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 10:58    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Merci je vais la laisser comme ça... sûrement monte un kit air ride et change les jantes 

david88
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 15:21    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Très belle couleur également
Je me disais bien qu'elle paraissait aussi rabaissée.
mrtiffon
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 15:27    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Merci oui elle est rabaissé y a des endroits je ne passe pas lol 

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 17:41    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Très sympa.  Okay
Les jantes de la première photo lui vont très bien (18" ? 19" ?)
Je crois aussi distinguer des led blanches sous les rétros et des veilleuses à LED blanches aussi...
D'autres modifs sur les éclairages ?

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
mrtiffon
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 17:56    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009 Répondre en citant

Toutes les jantes sont en 19p plus full led ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: [MrTiffon] Ma Superb 170 Praha Gris Anthracite 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation