UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Module park assist et caméra de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxx
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 17:48    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

salut tout le monde,

J'ai installé une caméra de recul sur ma S2. Et j'ai un (léger) soucis au niveau de l'affichage. Je n'ai pas les radars sur l'écran en même temps que l'image de la caméra (fenêtre de gauche).

Et la manip pour coder tout ça ne fonctionne pas. Le vcds me rejète le codage. Du coup je me demande si le remplacement du module park assist par un plus récent resoudrait le soucis.

Si quelqu'un pouvait me confirmer ça serait vraiment cool

Bisous
________________________________________________________________________________________________

Il y a toujours quelqu'un de bien dans une skoda
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 21:55    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Bizarre, car normalement ça garde l'affichage du "radar".

Bien vérifier le codage de nouveau.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
maxx
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 23:09    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

En gros quand je passe la marche arriere j'ai les radars qui s'affichent et je peux switcher sur la caméra. Comme sur la photo.

Si je tente de coder le module 10-aide au stationnement avec le vag com, le code est rejeté. Après avoir contacté le vendeur, ce dernier a d'abord eu l'air surpris vu que le module d'aide au stationnement n'est dispo qu'à partir de juin 2009, alors que ma S2 est de septembre 2008. Du coup peut être qu'installer une version plus récente du module peut résoudre ce problème.

maxx
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:26    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Bon, apparemment je dois changer mon module d'aide au parking. J'en ai trouvé sur le net mais il y a beaucoup trop de choix possible... Est ce que quelqu'un qui possède les radars avants/arrières ll'aide au créneaux  et une caméra de recul pourrait me dire sa référence ? 

Ca m'oterait une belle épine du pied

Merci Very Happy

maxx
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 18:05    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Bon, correction, 

Si quelqu'un qui a une superb2 plus récente que la mienne ( disons 2010) équipée du park assist et du park pilot, peut me donner la version de son module d'aide au stationnement ca serait sympa.

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 17:39    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

3T0 919 975C
Peut être que un probléme de compatibilité de ton Columbus
@+Pat
maxx
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 18:09    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Merci pour la référence. A priori ça viendrait du module, je vois pas en quoi le colombus poserait problème . 
De plus le firmware de mon colombus est bien supérieur a celui requis . A part changer le module, je ne vois rien d'autre. Même le vendeur n'a pas d'autre solution pourtant on a essayé plusieurs manips 

maxx
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 23:03    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Bon probleme resolu. En remplaçant mon module d'origine version B par une version C, tout fonctionne parfaitement. Merci encore Pat pour la reference

monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 02:11    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Super alors.

matisere
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:49    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Bonjour, je souhaite installer une camera OEM sur ma superb combi de 2012. Par contre, quelqu'un sait-il qu'elle est la dimension encastrable du contacteur de coffre?
Ou carrément une référence de camera qui se loge dans le contacteur de coffre.
J'ai la flemme de démonter toute la garniture de coffre, uniquement pour prendre la dimension.
Sur le net, il existe plein de camera mais elles ont toutes de tailles différentes.

Merci

Superb 2 Combi L&K 170 DSG, option Kessy, coffre électrique et attelage, depuis le 08/04/2015
maxx
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 23:34    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Désolé, j'ai pas de combi...

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:00    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

Vois avec N3MO, il a peut-être la dimension, que tu recherches. Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:36    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul Répondre en citant

J'avais vu avec N3MO à ce moment là, et le problème est que les modèles existants du groupe VAG (poignets avec caméra intégrée), sont plus grand que les poignets sur la Superb, donc il faut couper dans la porte pour que ça rentre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Module park assist et caméra de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation