UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide/Avis]Question Ecran central ODB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wheely
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 18:56    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Bonjour,

tout nouveau sur le forum je viens de passer par la case présentation.

Tout récent acquéreur d'une Superb Combi Elagance Plus de 2015 gris Météor 2.0 TDI DSG (HE et TOP), je suis étonné de ne pas retrouver une fonctionnalité quasi commune à tous les véhicules de la gamme VW AUDi Skoda.

En effet, je ne retrouve pas la fonction qui permet d'avoir sur l'écran central ; cad entre le tachymètre et le compte tours, le rappel des instructions de navigation (ex tourner a droite etc...) ce qui remet ne pas trop quitter les yeux de la route contrairement à l'écran central du Colombus.

Dans l'attente de vos retours.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 19:40    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

etrange car pour ma part il apparaît bien lorsque le GPS est en navigation. Dans les menus tu as MEA Téléphone, Navigation, etc...
________________________________________________________________________________________________

wheely
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 20:21    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

merci pour ta réponse.
quel GPS as tu?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:13    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Le Colombus
________________________________________________________________________________________________

wheely
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:21    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

ce qui est étonnant c'est que absolument rien n'est mentionné sur le manuel
wheely
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:31    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Désespérant.impossible d'obtenir ce type d'affichage.

je suis passé chez Skoda.

ils ont réinitialisé à la valise.mais ils ne comprennent pas.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:36    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

étonnant car moi j'ai ce que tu as sur la photo

wheely
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:39    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

qu'as tu dans le menu principal?
pour ma part j'ai MFA telephone et reglages c tt
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:48    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

De tête je ne peux te dire mais en 3° ou 4° ligne, j'ai "Navigation"

wheely
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 22:39    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Si tu peux regarder lorsqu'il est indiqué menu principal ce serait intéressant. 
Pour ma part lorsqu'il est indiqué au menu principal j'ai trois lignes MFA Téléphone Réglages
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 05:16    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Je regarde ce soir en rentrant car je ne m'en sert que le weekend

Cedric33
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 13:49    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Salut,

Voici mon menu, voiture équipée du Colombus (je t'ai devancé ptitluc car moi je m'en sers tout le temps)

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 14:48    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Pareil pour moi.
Surprenant que sur un modèle 2015 avec Colombus de série, cette fonctionnalité disparaissent..
Je penche pour un mauvais paramétrage. Mais en concessions, ils ne sont parfois pas vraiment affûtes sur les réglages via VCDS.
J'espère, que tu retrouveras cette fonction. Smile

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 20:58    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Cedric33, effectivement tu es + rapide que moi et c'est exactement les même infos sur le mien donc ta concession doit te trouver une solution

wheely
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 21:00    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

Apparemment ma réponse n'est pas passée.

On a passé la valise.le parametrage du colombus indiquait un défaut de codage usine.
Tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 21:01    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle Okay

mehdi94140
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 22:08    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB Répondre en citant

bonsoir tous le monde j'ai installé sur ma skoda un Bluetooth d'origine sous le siège avant passager et je voudrais pouvoir gérer le téléphone depuis l'odb qui peut m'aider svp car a la base elle n'est pas configuré avec le tel je n'ai même pas le bouton tel sur le volant multi fonctions et je voudrais savoir si un codage existe pour que le bouton source devienne celui du téléphone pour décrocher.
merci
cordialement  

salut a tous de retour chez skoda superb tdi 170 dsg praha année 2010
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: [Aide/Avis]Question Ecran central ODB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation