UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 15:34    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

et Bonjour, 

Voilà pour l'anecdote : 

C'est N3MO qui un jour me fait part d'un lien, il s'agit d'une grille de protection nid d'abeilles pour radiateur inférieur sur mesure pour Skoda Superb, qui se place par dessus celle d'origine entre les deux anti-brouillard... 
Fortement intéressé je m'empresse d'envoyer un message à l'administration du site, réponse négative pour Paypal et l'envoi en France mais ils y travaillent... Même réponse pour N3MO... 
Un bon mois passe, et un beau jour Black prend contacte avec moi pour des conseilles sur l'éclairage Led intérieur pour sa Superb, à la fin de notre échange il me dit qu'il à probablement une connaissance Franco-Russe sur un forum qui peu m'arranger ça pour la grille Russe qu'il avait aperçu dans mon topic, j'ai accepté, Black a fait l'intermédiaire, nous avons organisé ça par téléphone, j'ai demandé une double commande car je savais que N3MO en voulait une aussi...  Après envoi du paiement par Paypal, Le contact Russe à acheté les grilles en Russie en express pour repartir aussitôt sur Paris en avion, les grilles sont passé dans quelques mains et quelques régions avant d'arriver comme prévu à Black, puis bien expédier à N3MO et moi. 

Donc grand merci à Black pour l'arrangement et toute l'organisation...  Okay  

Présentation des grilles : 

68,81€ pour la noir (sans FDP) 
70,49 pour la chrome (sans FDP) 

Strelka11.ru est depuis peu disponible en plusieurs langues, et gère Paypal, ceci grâce à nos demandes par email, N3MO, MADOTTO et moi. 
(Ils ont été plutôt rapide pour le passage à Paypal et le multilingue) 

N3MO est donc le premier Combi de France à avoir obtenu cet accessoire : 

Et je suis le premier à l'avoir obtenu pour la Berline : 

Enjoy   

________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 15:58    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Super ce topic amigo !  Okay Okay Okay  

________________________________________________________________________________________________

Black
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 17:34    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Bien résumé
Cool qu'il accepte Paypal maintenant. Je crois qu'au travers de ce mode de paiement, la grille risque d'être populaire sur le forum
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 08:39    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

ouais faut il encore bien comprendre leur site
j'ai essayé de passer commande mais au niveau de l'expédition sur la France je ne trouve pas
je vois que les régions proche russie ou alors je suis un boulet 😁

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 08:41    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

C'est peut être pas encore totalement terminé remarque, c'est récent leur passage en multilingue. Faudrait faire un screen et leur notifier par email pour être certain.

tony95000
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 08:43    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

j'y retournerai la semaine prochaine pour voir si il y a eu des modifications je vais patienter

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 11:49    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Pas mal ça, ils font pour plein de modèles !

On pourrais ptet faire une commande groupée pour la RP ? Par contre risque de droits de douane avec la Russie ?

-> Mon Yeti <-
tony95000
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 13:20    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

bonne idée ça la commande groupée 😁

Belin1987
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 21:51    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Moi je suis opérationnelle pour la commande groupée 
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 12:18    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Moi je l'ai   ENFIN    mais chromée   .  
tony95000
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 12:20    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

MADOTTO a écrit:
Moi je l'ai   ENFIN    mais chromée   .  

roooooooo comment tu as fait et combien ca ta couter
moi j'ai essayé et j'ai abandonné

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:04    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

ça fait des mois que je les bassine pour acheter avec tous les soucis lié au mode de payement
Au bas mot au moins 30 Mails sauf que j'ai pas fait gaffe au dernier et vlan je me retrouve avec une grille chromée
tony95000
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:08    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

donc comment tu as procédé pour le paiement car moi une foi la commande effectué paiement paypal
j'atterris sur paypal en russe et en monnaie russe et non en euros
donc j'ai laissé tomber pour le moment

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:17    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Pour le paiement je leur ai envoyer la somme via paypal avec leur adresse mail comme contact et roulle ma poule 5450 roubles en tout mais bon avec une boulette à l'arrivée

J'attends qu'ils me répondent ,ou j'essaye de la repeindre !!!!

Ou je la mets en vente pour un proprio de blanco superbo

Mais je confirme c'est un beau produit
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:14    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Stéphane, vous enverrons demain, vous aurez une nouvelle grille de couleur noire, gratuitement, et ce, restera . Nous nous excusons de la raison de l'inquiétude. Décidément ils sont très pro les RUSSES
tony95000
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:16    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Ok donc le paiement ce fait en roubles  et pas de Taxe a l'arrivée du colis ou de taxe de la banque pour le changement de monnaie ????

tony95000
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:18    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Combien tu deal la chrome ????

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:29    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

@MADOTTO
Putain ! j'avoue ils sont pro, ça t'en fera deux, tu peux la repeindre et la revendre, ou garder en rechange Okay

N'empêche ça fait la grille à 88€ environ, ça va encore.

patrick33720
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:25    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Bonjour, j'ai tenter je vai voir pour commander une grille noire pour ma S2.

Et ben mon cadet !
telsem
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 20:01    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Bonjour à tous.
L'objet est tentant, mais un peu cher aujourd'hui.
En version chromée 4620 RUB (roubles russes) + 1290 RUB de frais de transport.
Il faut surveiller le cours du RUB qui pour l'heure à une sérieuse tendance à remonter si ce n'est l'EURO qui se casse la gueule.
ajouter à cela que Paypal pratique un cours inférieur à celui du marché - par exemple aujourd’hui: cours officiel env 61RUB/€, cours Paypal 58RUB/€.
J'ai renoncé à la transaction qui ressortait à l’instant à un peu plus de 103€.
Je vais attendre des jours meilleurs, en espérant toutefois que la baisse du RUB trouve ne trouve pas son origine dans un nouveau ou une aggravation des conflits régionaux!.
Un grand merci toutefois aux membres du forum qui ont déniché cette découverte et permis d'en favoriser l’accès.

« Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur : la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent, et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime… » Aung San Suu Kyi
Belin1987
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 17:07    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur Répondre en citant

Et une commande groupée ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Strelka11.ru - Grille de protection inférieur du radiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation