UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Marcel P]Ma Fiat Croma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARCEL P
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 01:15    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

voici ma voiture actuel encore pour quelques semaines avant l'arrivé de ma Superb Combi
la Fiat Croma 1.9 diesel 115cv

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 05:33    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Elle est en excellent état , tu va trouver du changement avec la Superb, surtout au niveau place
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 11:18    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Un peu moins fan des lignes de la 2ème version, je préférais (si je puis dire Embarassed ) la toute première Croma
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 20:41    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Idem Okay
________________________________________________________________________________________________

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 21:44    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Pour avoir essayer la Croma2 en version 150JTD, j'ai trouver quelle était très confortable et très bien fini avec un équipement au top Okay
Bref, encore une très bonne auto victime de son blason Rolling Eyes  Vraiment dur de ce défaire des idées reçu  Evil or Very Mad

Si tu as d'autres photos, je suis preneur  Mr. Green

.
MARCEL P
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 22:17    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

je regarde pour d'autres photos c'est vrai très confortable et bonne tenue de route et bien équipé et beau grand coffre aussi mais moins que dans la superb combi
mais chez fiat comme les deux autres marques qui fait partie du groupe plus rien comme break convenable
avant la croma j'ai u deux stilo sa fait 15 ans que je roule en fiat et j'ai pas u de problème question mecanique
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 23:50    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Les idées reçues... effectivement Mr. Green
Je n'aime pas Fiat, ce n'est pas une nouvelle, mais à chacun son expérience automobile Okay
Je ne remets pas en cause les qualités propres à cette voiture, simplement, elle a vraiment un faciès plus qu'ingrat, surtout par rapport à la première Croma, qui avait une ligne équilibrée et presque belle en Ph2

La Stilo a un beau look, sa remplaçante, la Bravo 2, encore plus
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 06:17    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Idem, dans la famille on roule Italien, mon grand pere a possede une 128, une Panda 900, puis mon pere une 132 1,6, une 132 2,5D Sofim , une Croma 2,0 ie, une 156 2,0TS, puis 2 166 2,0TS et 2,4 JTD.  Et jamais de probleme a part le Sofim qui nous a fait chier Evil or Very Mad  avec une pompe a gasoil récalcitrante.
Pour moi la liste est longue entre Fiat, Alfa et quelques passage chez Lancia. Mr. Green

Pour l'instant, je suis chez Mazda   mais j'espere retrouve tres vite une Italienne, peut etre une 500X qui me fait du charme actuellement

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 12:17    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Avis tout ce qu'il y a de plus personnel, mais je trouve la 500 de base (la 3 portes) vraiment très belle, bien que je préfère comme pour la Mini ou la Beetle, l'originale
Par contre, que fait FIAT à travestir le concept de base
On trouve la poule aux œufs d'or et on en abuse, quitte à dénaturer complètement un ligne très belle d'origine
Encore une fois, c'est valable pour Fiat, mais aussi Mini et VW.

Une 500X ou tout autres dérivés, usurpe le nom et l'identité de la 500.
Pour la Mini, c'est la même chose... d'une petite voiture, un kart à conduire, ils en ont fait un monstre, d'un gabarit de malade, et bien entendu, avec un tarif en rapport
Quel dommage de jouer avec l'histoire d'une marque, tout ça pour se faire du fric, quitte même à travestir le concept de base
MARCEL P
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 12:47    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

c'est le problème actuel de fiat la 500 belle petite voiture a l'origine mais a force de la longé et la grossir elle na plus rien a voir avec la 500 de base
et ne font plus rien sur les autres models de la marque plus de break convenable
car mon épouse roule avec la grande punto racing 1.3 multijet et elle est très contente
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 13:46    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Dans les annees 50-60 la 500 avait deja plein de derive, tout comme la Mini
Par exemple La Fiat Nuova 500( 1957/1975), La 500 Sport, La 500 Toit ouvrant, La 500 (D,F,L), La 500 Giardiniera, La 500 Gamine Vignale, La 500Abarth, Etc..... Mr. Green

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 14:27    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma Répondre en citant

Tu n'as pas tort, je l'admets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: [Marcel P]Ma Fiat Croma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation