UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Porte velo sur atelage d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clotaire38
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 02:32    Sujet du message: Porte velo sur atelage d'origine Répondre en citant

Je souhaiite transporter deux VTT sur un porte vélo que l'on installe sur la boule de l'attelage .Quelqu'un parmis les membres de ce forum a-t-il une experience sur ce qu'il convient de choisir comme porte vélo sur une berline Superb......erreur a ne pas commettre?
Merci pour vos avis
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:30    Sujet du message: Porte velo sur atelage d'origine Répondre en citant

Je déplace... ici c'est la Superb 1 Embarassed
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 13:37    Sujet du message: Porte velo sur atelage d'origine Répondre en citant

En même temps c'est standard comme accesoire

J'ai acheté un Thule en promo chez Autobacs.

Attention à la largeur du cadre (entre la selle et le guidon) du vélo à transporter, je me suis aperçu après coup que le vélo de mon fils était trop court...
Faut que je trouve une combine du coup.
Et voir si la plaque reste lisible.
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 19:32    Sujet du message: Porte velo sur atelage d'origine Répondre en citant

Comme dit Sullix, c'est assez standard comme accessoire.

J'ai moi aussi un porte vélo (3) sur boule d'attelage Thule et je n'ai rien a en redire.

Par contre je n'ai pas de soucis pour la plaque puisqu'elle est sur le porte-vélo Laughing

________________________________________________________________________________________________

Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 13:38    Sujet du message: Porte velo sur atelage d'origine Répondre en citant

Il y avait déjà 2 topics sur ce sujet... Wink

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4099-Porte-Velo-d-Attelage.htm
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6785-Porte-v-lo-S2-berline.htm

Le conseil, que je donnerai, c'est d'en prendre un basculant, pour ne pas être em...é pour accéder au coffre.
Ce qui fait le prix, c'est surtout le nombre de vélos, que tu veux pouvoir mettre dessus. Si tu veux un 4, le choix est vite plus limité, mais en 2 ou 3, pas de souci.
Ensuite, il faut regarder le poids du porte vélo nu et des vélos, que tu veux emporter, car le poids sur la boule de la S2 est limité à 75kg (porte-vélo compris).
Il te faudra probablement aussi penser à investir dans un adaptateur 13 -> 7 broches (pas toujours fourni avec l'attelage) pour brancher ton porte-vélos.
Accessoirement, ça peut aussi servir de porte ski. Smile

Globalement, tu en trouveras à un peu tous les prix. Des "basiques" de centre auto, aux luxueux Thule, en passant par les classiques intermédiaires comme Mottez.
Regarde aussi sur leboncoin ou ebay, tu peux en trouver d'occasion, qui n'ont servi qu'1 ou 2 fois pour un prix plus raisonnable.
Bonne lecture et bonne recherche. 

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Porte velo sur atelage d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation