UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[France] listes des équipements et tarifs 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 18:26    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

TARIFS VERSIONS ESSENCE:

TARIFS VERSIONS DIESEL:

STRUCTURE DE GAMME/ÉQUIPEMENTS:

MOTORISATIONS:

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI

Dernière édition par THUNDER le Dim 22 Mar 2015 - 12:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 20:31    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

pour les infos
________________________________________________________________________________________________

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 20:44    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

De rien, je les avais filé à un normand mais il devait être trop occupé à briquer sa "superb" pour les poster Mr. Green

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 21:46    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos !
pour moi çà sera une Style TSI 180 DSG !

Skoda, un bout d'histoire.....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 22:37    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

THUNDER a écrit:
De rien, je les avais filé à un normand mais il devait être trop occupé à briquer sa "superb" pour les poster Mr. Green

Tu m'avais dit de ne pas le poster Confused
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 23:05    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
THUNDER a écrit:

Tu m'avais dit de ne pas le poster Confused

tu parles pas le huit six toi

à moins que tu lises en diagonale

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 23:23    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

J'avais pas (encore) tout compris Embarassed
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 23:41    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

heu je comprend pas les 500 euros de malus
la 190 cv dsg 4x4 émet 131 g/km
ça doit donc faire un malus à 150 euros (comme pour la Passat) Question
si quelqu'un peut m'éclairer Embarassed
perry
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 05:36    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Pour moi ce sera soit un TDI 150 Style ou TSI 180 Style et de toute manière en BVM, tout dépendra de la négociation, au pire je me rabattrais sur une O3 RS

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 09:54    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

j'ai des prix chez ford au pire 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 10:13    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

PERRY a écrit:

heu je comprend pas les 500 euros de malus
la 190 cv dsg 4x4 émet 131 g/km
ça doit donc faire un malus à 150 euros (comme pour la Passat) Question
si quelqu'un peut m'éclairer Embarassed
perry

t'es sûr car déjà l'O3 scout donc 4*4 en DSG tdi 184 est à 134 g, donc vu la grandeur de la S3 en tdi 190 4*4 DSG, elle doit être plus lourde et prendre 7 g, donc arrivé au 141 g fatidique pour avoir 500 euros de malus http://www.developpement-durable.gouv.fr/Bonus-Malus-2015.html

PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:22    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

je suis pas sur mais si on regarde ce tableau (site Skoda Belge) ...
http://fr.skoda.be/models/nouvelle-superb/technologie
Il y a les mêmes données sur le site Tchèque
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:53    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

ou alors, y a un loup dans la doc française comme ils en existent sur le configurateur français sur O3 rs par exemple 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:57    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

le loup c'est l'admin (page 20 de discussion générale), je viens de regarder et je corrige les erreurs  Okay

PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 15:21    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

ha ben là je comprend mieux, merci pour cette maj
reste plus qu'à avoir le prix des options (lane assist, park assist etc...)
enfin tout les trucs qui finissent par "assist" et qui apparemment sont des options même sur la L&K
Perry
boris
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 15:29    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

L & K pour moi,mais en TSI 180 DSG cette foix,y a forte chance...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 15:35    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Discussion que nous avons eue avec Bernard...

Tu vois une utilité au Park-Assist Question
Perso, je l'ai et sauf "pour frimer", je ne m'en suis jamais servis... j'ai eu cet équipement dans la dotation d'origine de la voiture, mais contrairement à des feux xénon, ou aux rétros extérieur électrochrome, je ne prendrais pas cette option sur une future configuration
Tout comme le lane-assist, que je trouve très gonflant avec ses bruits dès que l'on s'écarte d'un 10ème de la trajectoire idéale
Après, ce n'est que mon avis, bien entendu, je ne cherche pas à convaincre quiconque évidemment, mais, je préfèrerais "taper" une option utile à la sécurité comme les xénons ou l'AFS, que le Park-Assist ou le Lane-Assist, qui pour moi, représentent des gadgets

... Il en faut pour tous les goûts
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 15:53    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Sympa tous ces mazouteux qui pensent se tourner vers l'essence  Wink
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 16:30    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Il y a de très fortes menaces sur la politique tarifaire du GO à la pompe
Vu que nos très chers écolos s'aperçoivent maintenant, que le GO est polluant, après que nos très chers politiques aient encouragés l'achat de cette motorisation Evil or Very Mad
boris
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:17    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Pour moi line assist est une option  Okay ,car a 2 reprises je me suis endormis au volant ,et quand ça vous arrive vous voyez les choses diferament (ce que je souhaite a personne)!!!Si vous devez conduire 18 a 20 heures par jour(pour les vacances par ex.)toutes les options sont importantes!

boris
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:23    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Evidemment,faut avoir les origines etrangeres pour faire un voyage pareil... Embarassed

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:45    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

pour moi  sa devrait etre une ambition tdi 150 cv OU une ambition ou style en TSI 150CV en BVM une idée plausible vu que je roule moins

est tout dependra de la négocition 

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 22:05    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

J'attends que Luc Chausson m'offre la mienne ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 22:38    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Tu pourras toujours attendre
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 15:51    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

monster a écrit:

et d'accord avec alain, tous ces machins assist me gonfle, j'utilise même pas phare auto sauf si je gare la voiture et que je sais que la reprends de nuit, j'ai désactivé l'essuie glace AR auto, ça balayé à sec. y a que la clim auto et balayage essuie glace avant auto dont je suis satisfait en "gadget" c'est pour dire

les xènons, le gps intégré, ça c'est des bonnes options avec les radars de recul vu la taille de nos bestiaux.

Mais skoda a pensé à tout, y en a pour tous les gouts et heureusement et chacun y voit l'utilité selon les configurations choisies

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 17:28    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Chiche, que je fasse un courrier en lui demandant gentiment Embarassed, qui sait ça peut passer si il a bon coeur de faire un heureux et toujours dans la marque.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 18:51    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

envoie le courrier le 1er avril et demande une livraison au 25 décembre

PaTaGa
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 19:07    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

monster a écrit:

A moins que tu veuilles une Seat, il ne t'offrira pas grand chose Luc Chausson. Il a pris la direction de Seat France.
Notre nouveau directeur, c'est Lahouari BENNAOUM qui a pris ses fonctions ce 11 Mars.

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 20:24    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Ah ben zut, même pas au courant Embarassed

PaTaGa
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 08:17    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Message de Jacques Rivoal, président du directoire VW à ce propos:

Citation:
J’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Monsieur Lahouari BENNAOUM, en qualité de Directeur ŠKODA France. Il reportera à Jacques Rivoal, Président du Directoire de Volkswagen Group France.

Agé de 42 ans, Lahouari BENNAOUM a débuté sa carrière chez Citroën en 1998 où il a successivement occupé des postes au sein de la Direction Pièces et Services avant de devenir, en 2005, Directeur Commerce Pièces et Services de la marque.

En 2008, il fut nommé Responsable Régional Europe pour la marque Citroën.

Puis en 2010, Lahouari BENNAOUM fut nommé Directeur Général de la marque Citroën en Pologne avant de prendre dès 2011 le poste de Directeur Général des marques Peugeot et Citroën, toujours en Pologne.

En 2012, il devient Directeur de la marque Citroën en Chine, basé à Shanghai, avec également la responsabilité de Directeur Général Adjoint de la Joint-Venture PSA Peugeot-Citroën et Dongfeng-Motors.

Lahouari BENNAOUM prendra le poste de Directeur de la marque ŠKODA en France à compter du 11 mars 2015 et succède ainsi à Luc CHAUSSON, devenu Directeur de SEAT France en janvier dernier.

Cordialement,

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 11:25    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Ca fait peur Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 11:40    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

monster a écrit:

Ca fait peur Embarassed

Shocked Qu'est ce qui fait peur Question
le-nordiste
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 13:25    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

@ Thunder : tu peux récupérer les liens pour les modifier dans ton premier post si tu veux.
On aurait ainsi toute la doc officielle en début de post.

S3 Combi TDI 190 DSG 4*4 L&K Full options et S² Combi TDI 170 DSG Praha full options en vente dispo le 15 avril 2016 (voir section vente pour détails)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 13:42    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Je croyais que ces documents ne devaient pas filtrer Question
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 15:53    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

mAL1 a écrit:

c'est pas moi qui a modifié mon post

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 15:54    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
monster a écrit:

Ca fait peur Embarassed

Shocked Qu'est ce qui fait peur Question

bah déjà qu'il débarque de PSA Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 18:55    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 19:01    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

pis après, va y avoir plein de truc chinois dans les skoda, j'ai rien contre mais niveau fiabilité c'est mieux ou moins bien que si c'était карэйская

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 19:06    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

Cu coréen russe, ça doit être bizarre

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 22:01    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015 Répondre en citant

THUNDER a écrit:

mAL1 a écrit:

c'est pas moi qui a modifié mon post

Tu as posté les screens des équipements et Le Nordiste tout le reste, j'ai regroupé, mais si il le faut, je refait le post aux anciennes infos

Tiens, il y a ça aussi...

le-nordiste a écrit:

Faites vous plaisir !!!

http://www.sendspace.com/file/nmf73h

http://www.sendspace.com/file/w2q7od

On fait quoi Question On censure Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: [France] listes des équipements et tarifs 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation