UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Eclairage LED plaque immatriculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony95000
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 18:54    Sujet du message: Eclairage LED plaque immatriculation Répondre en citant

Bonjour a tous Petite questions a ceux qui ont changé leur éclairage de plaque immat
Voici ce que j'ai acheté d’après tout ce que j'ai pu lire sur le forum tirer de la bible d’éclairage de JulienMonk merci a lui au passage Okay

http://www.ebay.fr/itm/LED-SMD-Kennzeichenbeleuchtung-Skoda-Superb-3T-nur-L…

Malgré ces modules j'ai encore surtout le matin quand je pars au taf c'est a dire vers 4h30 avec le coming et leaving home des erreurs sur l'odb
Je suis obligé de couper le contact enlever la clé remettre le contact ensuite l'erreur disparait
Avez vous eu des soucis comme le miens ou je suis le seul dans ce cas de figure ????
Je me demande aussi si il n'y a pas quelques chose que j'aurais brancher a l'envers mais je doute
________________________________________________________________________________________________

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 05:22    Sujet du message: Eclairage LED plaque immatriculation Répondre en citant

Pas de souci pour ma part mais kit acheté chez Led Performance Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Bheji
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 15:30    Sujet du message: Eclairage LED plaque immatriculation Répondre en citant

Salut ptiluc94,

Tu aurais le lien vers Led Performance stp ?

Gazzzzzzzzzzz
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 21:15    Sujet du message: Eclairage LED plaque immatriculation Répondre en citant

Il me semble que c'est celle là: http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-led-blanc-xenon-pour-skoda-…

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 23:21    Sujet du message: Eclairage LED plaque immatriculation Répondre en citant

J'ai installé ça dernièrement, et ça à l'air de fonctionner correctement :
http://www.ebay.fr/itm/251335531090?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Pas d'erreur ODB. A suivre dans le temps. Smile

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Eclairage LED plaque immatriculation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation