UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:03    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

mercredi 4 mars 2015

Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France

par Christophe Carignano

L’information était attendue depuis le départ de Luc Chausson pour présider aux destinées de Seat France, autre marque du groupe Volkswagen. Et c’est le directeur général adjoint de PSA Peugeot Citroën en Chine chargé notamment du partenariat avec Dongfeng, Lahouari Bennaoum, qui a été approché pour diriger la marque Skoda dans l’Hexagone.

À compter du 11 mars prochain, Lahouari Bennaoum (42 ans) sera donc nommé directeur de la marque Skoda en France. Il reportera à Jacques Rivoal, président du directoire de Volkswagen Group France.

Lahouari Bennaoum a débuté sa carrière chez Citroën en 1998 où il a successivement occupé des postes au sein de la direction pièces et services avant de devenir, en 2005, directeur commerce pièces et services de la marque.

En 2008, il fut nommé responsable régional Europe pour la marque Citroën. Puis en 2010, il fut nommé directeur général de la marque Citroën en Pologne avant de prendre, dès 2011, le poste de directeur général des marques Peugeot et Citroën, toujours en Pologne. En 2012, il devient directeur de la marque Citroën en Chine, basé à Shanghai, avec également la responsabilité de directeur général adjoint de la joint-venture PSA Peugeot-Citroën et Dongfeng-Motors.

http://auto-infos.fr/Nomination-de-Lahouari-BENNAOUM-a,6377
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:10    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

Déjà posté dans le sujet sur les tarifs France de la Superb 3...
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:18    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

Y'a trop de topics, c'est ici les news du constructeur !! Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:43    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

Oui, mais ça a déjà été posté quand même Mr. Green
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 16:11    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

oui même que skoda a fait alliance avec PSA et récupère le 2L HDI pour la superb3 dégonflé à 190 cv, d'où le transfert de Pdg à la tête de skoda

Faut suivre quand même Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 12:54    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Oui, mais ça a déjà été posté quand même Mr. Green

Je lis pas ce qui concerne la Superb, m'intéresse pas aux taxis Mr. Green

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:05    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

C'est vrai qu'un SUV qui ne tâtera jamais du chemin, c'est plus intéressant
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:09    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

C'est faux !!

J'y vais molo because pas de roue de secours, mais il a pas fait que du bitume !!

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:14    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

Ouah... je reste estomaqué

Mais... j'ai la même chose sur ma Cee'd et pourtant, ce n'est pas un SUV et encore moins un 4RM... je sais juste prendre les bonnes flaques de boue
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 16:23    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

et après tu te plaints que tu grippes les étriers Embarassed Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 23:28    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

THUNDER a écrit:
et après tu te plaints que tu grippes les étriers Embarassed Mr. Green

Pas faux... Embarassed
Ceci dit, j'ai pas besoin d'un SUV/4x4 qui ne sert jamais en chemin, pour y aller justement, dans les chemins
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 16:03    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France Répondre en citant

Et quelle sont les impressions en tout terrain le 4x4 réagit il bien Question Est ce aussi bien que ce que les reportages le disent Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [Info]Lahouari Bennaoum prend la direction de Skoda France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation